Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quête du lion de mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-pti-nono




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:40

Bonjour, bin voilà j'ai un problème pour la quête du lion de mer pour l'alliance quand je veux demander aux gardes à reflet lune de me donner la quête bin le problème c'est que il me dise rien du tout donc je ne peut pas avoir la quête et sa m'énerve!!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:24

ton pseudo ingame c est quoi ?
et la quête marche bien en tout cas je l ai eu normalement cette semaine. Et c'est pas au garde qu il faut demander mais a un gars dans une baraque a l'étage.
Tu as bien sur le lvl 16 min ?
En plus je vais le redire mais la forme aquatique du druide c'est useless, en gros elle sert a rien. Sauf a faire beau, et encore le phoque il est moche Very Happy

Softness
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:16

si isa utli qaund tu a 1 dégénéré de l'alli (hl par rapor a toi je pense que 1 pérson se reconaitera)qui ne veut pa te laché et qu'il y a de l'eau a coté ps dans la horde elle marché tres bien la quete bon sai jsute diffisile a trouvé sai vrai et 1 parti et tres tres profond dans l'eau coté horde
Revenir en haut Aller en bas
le-pti-nono




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:23

ah oups on mavai di quil falai demandé la quête a un des gardes prêt d'un maitre du griffon a reflet de lune je vai essayez de cherché merci merci
Revenir en haut Aller en bas
le-pti-nono




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

jai oubliez de dire que je suis level 20 et mon nom dans le jeu c'est Nonos voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:00

ouia sia lvl 20 la quete de form aqua aussi et pa 16 enfini si je me souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

c'est bien lvl 16 la quete forme aquatique

Softness
Revenir en haut Aller en bas
sim300000




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:25

Perso, j'ai un probleme, je suis druide elfe et je n'arrive pas a former le pendentif, si quelqu'un peut me dire si c'est parce que je m'y prend mal(j'utilise le colifet) pourrait-il me le dire, parce que rien ne se produit
Revenir en haut Aller en bas
sim300000




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:25

Dsl pour le double post, je viens de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête du lion de mer Empty
MessageSujet: Re: quête du lion de mer   quête du lion de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête du lion de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: