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 tutorial guerrier

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3 participants
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mj-extern
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mj-extern


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Date d'inscription : 31/10/2008

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MessageSujet: tutorial guerrier   tutorial guerrier Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:30

Est LA classe par excellence de World of Warcraft.

Le guerrier vu par Blizzard
Les guerriers représentent la classe des combattants au corps à corps.

Ces personnages sont très résistants et sont également des experts en armement et tactiques.

Le guerrier de World of Warcraft peut maîtriser de nombreuses actions et techniques à activer lors des combats.

Le guerrier vu par lui-même
Classe potentiellement bourrin, complètement inutile à distance, il se révèle efficace au corps à corps.

Est LA classe qui réclamera le plus d'attention de la part des healeurs car même si nous sommes shootés aux anabolisants nous n'en somme pas moins démunis face aux forces adverses.

Nous sommes aussi extrèmement dépendant de notre matériel. Comme l'a dit "Krään le grand" (grand guerrier méconnus): "Guerrier en tissus, tu l'as dans le Q, guerrier à poils tu l'as dans le trou de balle...".


Races disponibles
Humain
Nain
Elfe de la nuit
Gnome
Orc
Tauren
Mort-vivant
Troll
Jauges
Vie
Rage
Équipements
Tissu
Cuir
Cotte de maille
Platte (compétence au level 40)
Boucliers
Armes
Toutes les armes sauf les baguettes.

Forces
Peut s'équiper de n'importe quelle armure et maîtriser toutes les armes sauf les baguettes.
Dispose de beaucoup de points de vie.
Dispose de nombreuses techniques de combat au contact.
Bon pour rabattre, encaisser et faire des dégâts grâce à de nombreuses options de combat.
Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres de son groupe.
Faiblesses
Ne dispose pas de moyen de guérison.
Capacités de combat à longue portée limitées.
Aptitude limitée à lancer des améliorations sur les membres de son groupe.
Très dépendant de son équipement.
Options de combats

Il existes 3 options de combats (appellée communément "postures") que le guerrier peut acquérir lors de son parcour initiatique:

Ces 3 grandes postures sont :

Posture défensive (Defensive Stance):

Cette posture offre un bonus en défense et augmente le niveau de haine généré par les ennemis.

Quand vous jouez le rôle du tank principal dans un groupe, c'est la position à adopter.



Posture fureur (Berserker Stance):

Cette posture vous permet de faire plus de dégâts mais le guerrier est alors un peu plus exposé.

Si vous jouez le rôle de tank secondaire dans un groupe, n'hésitez pas à l'utiliser.



Posture de combat (Battle Stance):

Cette posture équilibrée, est le juste millieu entre la défensive et la berserk.

C'est LA posture pour jouer en solo.

Voies du guerrier
Trois grandes voies s'offrent aux guerriers:

Le protecteur alias Le tank.
Le sociopathe alias DPS machine.
Le couteaux Suisse alias Homme à tout faire.

Ces 3 grandes voies découlent des 3 branches de spécialisations qui sont misent à disposition des guerriers:



Protection (Protection):

Cette arbre recelle des aptitudes qui ont pour but d'améliorer la défense et le niveaux de haine que le guerrier suscitte.



Arme (Arms):

On retrouve ici toutes les aptitudes qui permettent de découper, déchirer, zigouiller ou encore dégommer les ennemis.



fureur (furry):

Cette branche contient les capacités qui permettent aux guerriers de devenir une vraie: killing machine.


Rôles du guerrier
Tank:

Le tank a pour but de prendre les baffes à la place de ses compagnons.

Pour ce faire il se spécialisera principalement dans l'arbre Protection pour générer le plus de haine chez les ennemis.

Il est la vraie boîte de conserve du groupe, sa mort signifiera souvent la mort du groupe en entier.

Il est aussi, généralement, le leader du groupe car en tant qu'éclaireur/rabateur il choisira souvent quel mob ou quel boss attaquer et comment.



Couteau Suisse:

Il n'est ni vraiment tank, ni vraiment bon au DPS, il est juste bon.

Il aura éparpiller ses points de talents entre les différentes branches misent à sa disposition.

Son but, servir de tank quand le MT (Main Tank) n'est pas là ou est mort et aider ses amis à descendre les ennemis plus vite au cas où.



DPS machine:

Ce fou (suicidaire) est aussi doué pour faire mal que pour respirer.

Sans vraiment avoir le style des mages ou des voleurs il en a clairement les capacités.

Pour devenir adepte du DPS le guerrier peux suivre deux grandes voies:

La voie des armes:

Le guerrier qui aura concentré ses points de talents dans la branche arme, il sera tel une batterie DCA, lent mais puissant.

Pour parvenir à atteindre des dégats se comptant par milliers de points, il privilégiera les armes lente mais ayant un range de dégats fort élevé.

(Le mythe sur la déchireuse d'arcanite provient principalement de cette classe de guerrier)



La voie de la fureur:

Le guerrier ayant concentré ses points dans la branche fureur sera tel un voleur, moyennement fort mais extrêmement rapide.

Pour se faire il privilégiera l'ambidextrie (une arme dans chaque main) et des armes rapides.
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roxa




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Date d'inscription : 31/10/2008

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MessageSujet: Re: tutorial guerrier   tutorial guerrier Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:39

Desormais la spécialisation fureur permet au guerrier de tenir une arme a deux mains dans une mains et c'est tres bourins.
Et maintenant les guerrier on un petit sort de soin qui regenere 30% de sa vie tres utiles dans tout types de situation.
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Just Belmont

Just Belmont


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MessageSujet: Re: tutorial guerrier   tutorial guerrier Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:43

j ai un guerrier spé arme et je vous enseignerait comment le maitriser (si on le maitrise bien vous allée fair tres mal meme si que vous n avez pas 2 a 2 main dans chaque main) commeçont alord se petit tuto bonne lecture ^_^

Leçon 1: le template

bon puisque je suis spé arme alord posterait un template arme
Arme
5/5 déviation 2/2 charge amélio 3/3 volonter de fer (3/3 maitrise tactique si vous changer de temps en temps de posture) 1/1 maitrise de la rage 2/2 empaler 3/3 blessure profonde 3/3 spé armes 2 main 1/1 attaque circulaire ( en bg ou dans les instance quand y a bcp de mob vous aller fair mal a activer en instance si quelque vous heal) 5/5 spé hache d'hast( bon moi j était spé hache alord sa dépendra quel arme vous avez) 2/2 interception amélio 2/2 brise genoux amélio 2/2 traumatisme 2/2 second souffle ( obligatoire sa vous heal et vous gagner de la rage quand vous etes stun fear etc...)1/1 frappe mortel 2/2 force des armes 2/2 heurtoire amélio

Fureur

3/3 armée jusqu au dent 5/5 cruauté 5/5 colere déchainée 1/1 hurlement perçant 3/3 folie sanguinaire 2/2 éxécution amélio 5/5 enrager 1/1 souhait mortel ( a utiliser avec prudence serte vous serait tres puissant mais vous ne serai pas tres résistant mieux vaut l activer pour achever votre cible mais si vous voulez le tuer assez rapidement faite vous plaisir Razz) 5/5 rafales


Leçon 2: les gemmes et enchant

Alord pour un war les chasse et enchant que vous devez mettre doit etre FULL FORCE tout simplement pour l enchant arme sa dépendra un mangouste pour zigouiller de la plaque un bourreau pour anéantir le tissu


Leçon 3:l'Art de se battre avec son war (spé arme)

au commencement fait toujour charge(pour els elfe de la nuit fait camouflage dans les ombre il vous verra pas vous pourrez lui fair tranquilement charge) vous aurez bcp de rage en + de pouvoir tapé en premier apres a vous de voir comment vous gérée apres mais moi ma méthode je bascule en posture berserker pour activer rage berserker pour avoir bcp de rage si c est un tissus mon premier réflexe brise-genoux+frappe mortel éloigner vous le + possible de votre énnemit et go interception ( fonction comme charge) pour de la plaque sa sera plutot heurtoire si sa critique il va bien s en manger pour les classe en plaque et les fufu il faudra toujour les saigné pas de panic pas pour rien que j ai mis mes point de talent en blessure profonde chaque coup critique feron saigner la cible quelque soit votre ennemis ralentisser les toujour pour pouvoir leur fair interception cette technique stun votre cible pendant quelque sec pour les stun ne vous inquieter pas vous en etes presque immuniser grace a second soufle si vous etes stun vous serai heal la seul choses que vous devez redouter sont les gros cc des war/pala et autre les gros dot pour les démo kikoo fear suffit d activer rage berserker immuniser contre fear si il et spé affli tant mieux foutez lui un interception et un bon gros coup de frappe mortel et brise-genoux contre les voleur il faudra un peu changer de posture fureur quand il vous harcele quand vous lui aurez mis un coup fatal il fera évasion COOL go posture combat et toucher lui le + possible pour qu il esquive et lui mettre un bon petit fulgurence petit rapel:attaque mortel réduit les heal de 50% a utiliser sur les heal et comme le dit roxa la technique de régénération du war et super a utiliser quand vous commencer a faiblir (dsl si sa semble un peu flou j ai pas tros toucher au war quand wotlk et arrivée alord je connais juste un peu quelque truk) petite précision si vous avez un rogue qui vous colle mettez une arme une main et un boubou vous encaisserez + l arcelement de lames quand vous l aurez un peu drésser avec quelque brise-genoux crie perçant et que vous serez loin de lui reprenner vous arme 2M et fait lui interception quand vous combatterais un autre war ou un pala ou meme un dk hésiter pas a changer souvent de posture comme par exemple vous mettre en posture défensif pour le désarmée et vous remettre en berserker pour le massacrée


Leçon 4:l équipement: votre équipement doit avoir de la force du critique et du toucher vous aller surment le remarquer que vous aller souvent rater votre cible pour l arme une main quand vous vous battez contre un fufu vous devez prendre une arme offensif et un bouclier et non une arme pour tank


c est la fin de se tuto pour guerrier spé arme certe il et incomplet car j ai des troue de mémoire si quelqu un a quelque choses a rajouter qu il le dise Smile
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