Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Tulrog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tulrog




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:16

Bonjour à tous,

Je vais bientôt arriver sur vos terres, je suis en train d'installer le jeu.

Alors, j'ai jamais joué à WOW, depuis le temps que j'en entends parler... et c'est Alexandre Astier dans la pub pour l'off qui m'a fait envie de tester Laughing , mais pas sur l'off, je préfère un serveur privé. je sais pas comment je suis tombé sur vous mais ça m'a l'air sympa donc voilà...

je suis un ex Lineagien (mal mal mal !!!), donc je me recycle après 3 ans le L2. je pense faire un Troll appelé Tulrog, je sais pas encore quelle spécialité car je m'y connais pas trop encore, je vais découvrir petit à petit. Il se peut donc que je refasse un autre perso si j'accroche pas trop, mais je pense que c'est bien de faire un perso "bourrin" quand on connait pas trop car on meurt moins vite... Shocked mais ya pas de raison que j'aime pas cette classe, c'est original.

Voilà... et si j'accroche, vous me verrez trèèèèès souvent IG !!

a bientôt j'espère, en espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:47

Bon tout abord , très mauvais choix de s'exprimer avant même d'avoir pu commencer à jouer . C'est pas méchant , ne t'en fait pas , cependant tu ne devrais pas prévoir à l'avance ton pseudonyme pour ton personnage , car il est possible qu'il soit déjà prit sur le serveur . Mais bon , c'est pas le plus important si tu n'accroche pas d'importance aux pseudonymes Razz .
Ensuite , tu as dis que tu voulais commencer avec un personnage bourrin pour commencer . Cela dépend de ce que tu entend par bourrin ^^. En effet , pour moi le bourrin c'est quelqu'un qui tape fort donc peu de résistance pour certains . Mais je suppose que tu connais la règle de chaque jeux multijoueur qui consiste à équilibrer chaque classe . Cette règle est comme le cercle de la vie vois tu , une classe en mange une autre qui elle même en mange une autre qui cette dernière mange la première (c'est à dire que chaque classe possède son avantage contre une certaine classe et un inconvénient contre une autre)

Aussi , je suppose qu'étant déjà un joueur expérimenté pour les mmorpg , tu ne sera pas déçut d'apprendre cela . Voici pour ma part la différence entre certaine classe : il existe plusieurs catégories qui sont DPS (bourrins d'après moi) , Heal et Tank . C'est comme ça qu'il se mange je pense : DPS mange Heal qui mange Tank qui mange DPS .

Bon alors si tu veux ton perso bourrin pour commencer , il faudra savoir laquelle sera la plus approprié dans les circonstance que tu trouve le plus important . (après bien entendu , il existe 2 façon de jouer , à savoir pvp et pve . Si tu es plus pour le pve je conseil Chasseur pour débuter (meilleure classe PVE) sinon , pour le PvP , cela varie de tes préférences et de ta maitrise de ton perso)

Tout un speech pour brasser le vent Razz dslé , je parle trop , alors Bienvenu sur le serveur et puisse tu trouver ce que tu souhaiteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulrog




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:04

Merci ! non non c'est pas du vent ton message, j'en retiens qu'il faut que je fasse chasseur... c'est pas mal !

Si mon pseudo est déjà utilisé j'éditerai mon message... ce nom de Tulrog m'es passé par la tête à ce moment là, je sais pas pourquoi... je pensais à troll des cavernes, balrog, et j'ai débouché sur Tulrog...

concerant la résistance de chaque classe, je pense à ce que j'ai pu voir avant sur un autre mmorpg, où les magos font très mal mais défense très faible donc déjà j'oublie... en surfant un peu j'ai pu voir les différentes stats de base du troll et ça avait l'air assez équilibré. Je le verrai bien en guerrier, surtout qu'on peut utiliser tous types d'armures et d'armes, donc ça limite moins... (je vais me faire taper dessus en disant ça !!!!!). Je pense faire troll "berseker" car apparemment c'est un bon compromis entre tank et DPS... me trompe-je ? Smile Si je dis n'importe quoi faut pas m'en vouloir, j'ai le temps de regarder encore, ya le temps avant que tout soit installé et fonctionne...

Et vu que je commence ça va déjà être du pve pour me familiariser avec le jeu, découvrir les différentes classes, avoir les conseils avisés des pros comme vous^^ et me faire ma propre opinion... le PVP ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:57

Oulà moi je ne suis pas un pro , loin de là , seulement j'apprends petit à petit , et mon expérience sur l'univers de WoW et encore très faible . En faite le meilleure conseil que l'on puisse apporter , serait de choisir la classe que tu as envie de créer . Perso , le Troll est bien placé pour être chasseur , mais cela ne l'empêche pas d'être un bon guerrier aussi . Aussi , il me semble que la compétence du berseker chez un troll est acquise dès le début je crois . Et puis c'est vrai que le style d'un troll guerrier est agréable à expérimenter ^^ .

Aussi pour débuter une première fois sur wow , les classes conseillées en priorité pour moi sont chasseur , guerrier , et viens les autres ensuite . Il ne faut pas oublier aussi la classe de Voleur qui était considéré comme "La" Classe de DPS par excellence pendant un long moment , seulement il semblerait que depuis certaine MaJ , il a été retravaillé et désormais ce n'est qu'une classe comme beaucoup d'autres qui ne serait avantagé que d'un point de vue économique je pense (compétence vole bien sûre) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:16

Turlog fais toi un perso qui te plait point bar
Revenir en haut Aller en bas
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:46

Non, au contraire, c'est bien de le conseiller, moi , quand je suis arriver, personne ne ma donner de conseil ( j'en avais pas demander aussi XD ) et du coups, j'ai du faire une vingtaine de perso avant de trouver celui qui me plaisait
Elfe de sang demo
et don j'ai perdu beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:31

Cependant , j'espère que tu as supprimé tes anciens persos avec lesquels tu ne joue plus . Cela permettra si cela se trouve à certain de pouvoir réutiliser les pseudos que tu as utilisé ou alors cela indiquera à peu près le nombre exact de joueurs sur le serveur pour les statistiques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tulrog Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tulrog   présentation de Tulrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tulrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: