Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lignée antagonistes (groupe : 3personne conseillée)

Aller en bas 
AuteurMessage
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

Lignée antagonistes (groupe : 3personne conseillée) Empty
MessageSujet: Lignée antagonistes (groupe : 3personne conseillée)   Lignée antagonistes (groupe : 3personne conseillée) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Résumé de la quete :
Trouvez les ''Piles de crânes'' au milieu des cercles d'incantation de Skettis. Invoquez et vainquez chacun des descandants des adversaires de Terrok en utilisant 10 ''Parchemin perdu dans le temps'' a la ''Pile de crânes''. Retournez ensuite auprès de Hazzik au Raie'odrome de Noirvent.

Objectifs :
Akkarai, le Hurle-sombre tué : 0/1
Karrog tué : 0/1
Gezzarak la Chasseresse tué : 0/1
Vakkiz le Ragevent tué : 0/1

Probleme constaté :
Apres avoir réunni 10 ''Parchemin perdu dans le temps'', je vais a la ''Piles de crânes'' dans Skettis.
Je prend l'une des quatres quetes qui me permet d'invoquer l'un des quatres descandants des adversaires de Terrok.
Je valide la quete choisie, de donne ainsi les 10 ''Parchemin perdu dans le temps''. Mais l'objet ''Piles de crânes'' n'est pas encore utilisable, mais la quete est accepté et finie. Car elle me prend mes 10 ''Parchemin perdu dans le temps'' et le bruitage qui dit qu'une quete est finie se met en route.


Voila, j'espere avoir été clair sur cette quete, si vous avez plus besoin de renseignement dite le moi sur wow, ou écrivez a la suite de se message. Merci a tous ceux qui pourront m'aider a la débugée.

Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lignée antagonistes (groupe : 3personne conseillée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: