Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les metiers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

les metiers ! Empty
MessageSujet: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:10

slt les gens joteux noël ! santa voila mon problème , j'ai 1 elfe de la nuit mais je sais pas quel metier lui donner je suis déjà hebonist mais je voudrais changer pour 2 metiers qui pourrais m'avantager mon lvl 20 et oui je débute ! Very Happy donc je voudrais savoir c'est quoi le meilleur metier pour moi ! ( j'ai déjà pencher pour mineur/forgeron ) mais.. à vous de me dire c'est quoi le mieu !


merci d'avance !! Very Happy


Dernière édition par Tidal-Wave le Ven 26 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:53

Premièrement , il faudrait savoir quel est la classe de ton elf de la nuit !

Ensuite , essai d'adapter un métier pour ta classe .

Puis évolue le en même temps que tu progresse en level (car il te faudra beaucoup de temps et un haut lvl si tu souhaite obtenir des items très intéressant pour ton perso) .

Et pour finir , le métier que tu choisiras , n'est pas forcé de t'aider à progresser , c'est à dire que ton métier ne te servira pas forcément pour la progression de ton personnage car certains métiers pourront te servir uniquement pour un autre but (comme métier rapportant un max de po , métier servant uniquement à désenchanter les items créés , ou bien métier visant à aider plus les autres joueurs que soit) .

Ceci veut dire , que chaque métier peut s'adresser à une classe en particulier mais que l'on est pas obligé de le choisir en fonction de ses besoins ou de ses envies . Apprends à quoi serve chaque métier avant de demander aux autres joueurs de te conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:44

merci,

donc je suis dsl de ne pas avoir dis ma classe ^^
je le faisais sur les forum puis là j'ai oublier^^

donc ma classe était donc guerrier donc dans ce cas moi je voudrais 1 metier qui m'aide peut-être pour les armes ou les armure qu'ils soient mieu que ceux qu'on peut acheter dans les magazins du serveur donc avec des bonus de force et d'endurence par exemple donc c'est pour cela que j'avais pencher pour forgeron et tout mais comme je débute je sais pas trop c'est quoi qui faut faire pour qu'elles soient mieu que ceux qu'on achette normalement

c'est donc pourquoi je demande de l'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:45

donc maintenent je voudrais 1 peu + de précision merci... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:32

Bien alors pour ma part , puisque tu es un guerrier , je te conseil mineur et forgeron si tu souhaite avoir de bonne armure et autres . Mais il faut savoir que le parcours pour obtenir une armure ou une arme très intéressante devient de plus en plus difficile en progressant ton lvl . Effectivement , plus tu évolueras et plus les ressources nécessaire à la conception d'un bon attirail seront difficiles à trouver . Bien entendu , tu peux toujours demander aux autres joueurs IG pour plus de précision pour tes métiers . Ensuite , tu apprendras bien à maitriser tes métiers par toi même dans le jeu .

PS: lorsque tu choisis d'apprendre un métier , penses à acheter les patrons pour d'autres items plus intéressants tout en progressant ta compétence et ton lvl , et penses aussi à profiter des ressources avoisinantes lorsque l'occasion se présente . Tout cela demandera éventuellement une bonne organisation de ta part à gérer tes propres ressources ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:25

je te remercie ,
et oui maintenent c'est à moi de faire le boulot mais j'ai encore 1 question sans vouloir
être chiant ...

quand tu dis "pense à acheter les patrons" tu veut dire quoi c'est quoi les patron ?


et merci encore:p
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:08

Par patron , j'entends les recettes que t'enseigne les maitres ou que tu achète chez d'autres vendeurs (grâce à la réputation auprès de certains groupes d'individus ou avec de l'or) dissimulé à travers tout l'univers de WoW .

On peut appeler ça des schémas , des patrons , des recettes , des formules , des compétences (oui car quand tu achète auprès de ton maitre , c'est comme si tu achetais une compétence pour ta classe) , etc ... . Ainsi , tu en apprendra plus en jouant .
Revenir en haut Aller en bas
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

ok merci,

en faite je dois apprendre mes competences chez mon maitre puis chez d'auter personne donc c'est ça ? dans ce cas là où sont ces personne ?? dsl de demander à chaque fois mais je veut être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:54

Et bien pour être franc , si je te disais tout , tu n'aurais même plus à chercher par toi-même . Apprends à chercher tout seul , cela évitera d'embêter certain ^^ . Bon sinon , à vrai dire , je n'en sait pas plus que toi pour l'emplacement des vendeurs concernés , car il en existe beaucoup qui sont répartis sur toute la carte . Libre à toi de découvrir où ils se cachent car je ne pourrais pas tous te les montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:57

bah un grand merci et un grand pardon pour t'avoir embêter ^^ encore merci et je te souhaite 1 longue vie et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:02

C'est pas totalement ce que l'on peut appeler "embêter" , ce n'est qu'une mise en garde pour éviter de te faire des ennemis sur le serveur ^^ sinon bon jeu à toi aussi et longue vie également .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les metiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: