Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les metiers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

les metiers ! Empty
MessageSujet: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:10

slt les gens joteux noël ! santa voila mon problème , j'ai 1 elfe de la nuit mais je sais pas quel metier lui donner je suis déjà hebonist mais je voudrais changer pour 2 metiers qui pourrais m'avantager mon lvl 20 et oui je débute ! Very Happy donc je voudrais savoir c'est quoi le meilleur metier pour moi ! ( j'ai déjà pencher pour mineur/forgeron ) mais.. à vous de me dire c'est quoi le mieu !


merci d'avance !! Very Happy


Dernière édition par Tidal-Wave le Ven 26 Déc - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

les metiers ! Empty
MessageSujet: Re: les metiers !   les metiers ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:53

Premièrement , il faudrait savoir quel est la classe de ton elf de la nuit !

Ensuite , essai d'adapter un métier pour ta classe .

Puis évolue le en même temps que tu progresse en level (car il te faudra beaucoup de temps et un haut lvl si tu souhaite obtenir des items très intéressant pour ton perso) .