Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colin117




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Sud de la france

Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Empty
MessageSujet: Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?   Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

Bonjour,

je suis un nouveau et je voudrai savoir si les donjons sont actif pour tout les lvl ?

Car voyez-vous j'ai connu plusieurs serveur privés sans (ou seulement pour lvl 70) et sa manque beaucoup...

Et quand le serveur passera en 3XXX ?

Merci beaucoup et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?   Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:38

Pour les donjons , sache qu'il existe , certes peu mais il en existe , des donjons avec un level minimum . Cependant une grande majorité des donjons sont conçut uniquement pour les HL (lvl70) et si tu souhaite faire un donjon pour bas level , il faudra que tu les trouves (pour ma part j'en connais peu , je connais uniquement les lamentations , les mortemines , le pic de rochenoir et après c'est tout) .

Ensuite en ce qui concerne le passage du serveur en 3.XXX , il faudra attendre encore un petit peu car bientôt angel (notre administrateur à tous) passera le serveur avec l'extension de wow (Wotlk) .

Alors patiente un peu , et profites-en pour découvrir un maximum du jeu avant la prochaine extension .
Revenir en haut Aller en bas
colin117




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Sud de la france

Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?   Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:52

D'accord merci beaucoup,

Ma question était en faite est-ce que TOUS les donjons sont activer (et pas seulement pour les haut lvl ^^. Pour ma par je les connait car je jouais sur la version officiel: elfe de sang lvl 25 démoniste).
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?   Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

Tous les donjons sont dispo et fonctionnent, parfois les mobs sont un peu plus dur que normal en OT ailleurs je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?   Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:00

mai y na il arrive je sui au début d'un donjon et des mobs de la fin d'un donjon arrive et sai 1 peut énérevent quand 20 mobs arrive bon moi je les rushai mai aprai les oubre etai tous mort vu qu'il arggo en passent et pa moi (ex des donjon les krall, ombrecro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Empty
MessageSujet: Re: Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?   Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donjons sont-ils actif ? pour tout les lvl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: