Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je remercie le mj pour le serveur

Aller en bas 
+10
abdel
Kaelthyr
Alfae
fastmove
totalannilation
jonathan
lemeulou
Lesombres
Softness
lardkostyle
14 participants
AuteurMessage
lardkostyle




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:29

moi tout se ke je veut dire c merci au mj ki a fait ce site car c facile pour y acceder et extrement bien expliquer et ke se ki se pleigne on tord car c deja sa on peut jouer trankil merci mj
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:37

L'équipe te remerci.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Lesombres




Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2008

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:00

Jten supl isoftenne debani moi est jarrete tt est changer mo ide serveur svpppppppppppppppppppppppp!!!!!! jvous en supli pale pale No
Revenir en haut Aller en bas
Lesombres




Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2008

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:01

Jaime se serveur mes jsui con si tu fait sa jte promer de pu rien dire sur le canal ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:10

Pour info lesombres je t ai ban une seule journée donc a partir de ce soir vers 21H30 tu sera deban.
Je te préviens c'était un avertissement recommence et le ban sera plus long et si tu insistes trop il sera définitif.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: +1   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:47

+1

moi aussi je vous remercie pour ce serveur.

J'ai joué sur le site officiel pendant 1 long moment. Mais je me suis fait haké 2 fois de suite sans trouver la raison dans un 1 er temps... Je vous avoue c'est vraiment terrible comme expérience.
Je n'ai compris que quelque semaines après avoir arrêté de joué que c'était un keylogger non reconnu (a l'époque de mon vol de compte) par tous mes logiciel de détection, qui avait infesté mon PC. MAUDITS HAKKEUUUUUR !!
Bref, je pense que ce genre de mésaventure ne m'arrivera pas sur ce serveur, il n'y a pas de commerce PO contre Euro ici ^^
Bon même si on se sent un peu seul au monde de temps en temps et que monter une team pour un dj tien surement du miracle, j'apprécie vraiment de jouer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:01

j'aimerais féléciter toute l'équipe!!!!! pour le travail exellent qui est fait, la rapidité des modifications et pour le super site!!!! Tous ce que j'ai a dire c bravo (pti clin d'oeil a softness et wowangel^^) Je remercie tous les joueurs aussi car ils sont tous super agréables et donne de serieux coups de main. Voila^^ dsl pour mon entourage mais je replonge den lunivers de blizzard!!! et sur ce serveur magnifique BRAVO!!!!!!! Very Happy drunken jocolor cheers i am murloc (.) (.)
) (
( V )
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:03

ah oui ^^ quand vous aurez moins de boulot esquil serai possible de remettre timespeak et de le faire marcher pour le serveur
Razz
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:34

jonat évi les double poste et rebvn par mi nous mon pote
Revenir en haut Aller en bas
fastmove




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

+1
Merci à tous ceux qui s'impliquent au bon fonctionnement du jeu et du serveur.

Que ceux qui critiquent haut et fort quand ca marche pas, n'hésitent pas à dire MERCI quand ca marche !...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:34

totalannilation a écrit:
jonat évi les double poste et rebvn par mi nous mon pote
ok mci lmon pote ^^ vivment kn refasse une equipe soudée
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:51

Ouép ben mouaah je remercie les mj et aussi mon frére qui a (avec l'aide de Eculon et de deux trois autres personnes) permis à tout le monde de pouvoir jouer a la new extension!

Mercii!^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:09

Moi je remercie personne XP ! Les Mj's savent très bien ce que je pense d'eux ^^ ...

Fidèle à ce serveur depuis trop longtemps déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:11

Merci a vous tous.

Cela fait plaisir a entendre surtout que ces derniers temps on été assez chargés et le sont encore pour un moment.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:20

Tres bon serve qui malgré sa petite communité est uni et fidel (apart moi XD) meme si je ne suis pas la je tient a dire que Externe Softenesse sont des types (ou des filles Smile ) bien et qu'ils meritent le rescpect de chacun de nous un jour tres prochenement ns seront un tres grand serv qui aura une tres bonne reputation je vous souhaite a tous de bien prendre du plaiz sur se serv et je tient a dire qu'il faut arreter les connerie de stuff de perso MJ ont est pas la pour poser des questionns sur le stuff du perso d'un MJ a leur place je serrai tres mal a l'aise bref enfin Respecter vous soyez mignons ac les MJ ( pas ac Externe il est missant Smile ) et bonne continuation Smile


PS: si un MJ avait ou aurait cheat Angel l'aurai cramer et l'aurai virer comme un MJ Admin qui a profiter de son poste de MJ pour ameliorer son stuff


Prenez soin de vs , soyez mignons et sortez couverts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-extern
Admin
mj-extern


Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2008

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:51

sniff je ves pleuré sniff abdel on va regler sa lol on vous aime aussi snifffff XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rolk.forumgaming.fr
thepriest




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

Salut à tous je profite de ce post pour rémercié le MJextern qui a fait un gros boulot de récup sur les perso de le guilde RUTHLESS.

je crois qu'il a bessoin de vacance aprés toutes ces récup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mack4444




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:31

salut tlm

Je voudrais remercier les Mj pour leur super travail qu'ils ont fait ces derniers temps... Merci à toi Extern pour t'être occupé de toutes ces migrations ainsi que m'apprendre comment être anim. Tu as fait en sorte que le serveur ait plus de personnes et donc meilleur. Merci à tous les joueurs pour la bonne ambiance du serveur.


Catherine, Magestic et Mykerinos (mes persos principaux)
Revenir en haut Aller en bas
Kilerslancien

Kilerslancien


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 36
Localisation : paris

je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: cool   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:33

je tien a dire a toute l'equipe que vous faite un bon travail avec ce serveur et jespere que vous le preserverait trés longtemp moi qui vien de l'officiel et que je suis heureux d'avoir trouvé votre serveur est comme je les dit jespere qu'il sera trés lontemp vivant puis que d'autre joueur s'amuse tous ensemble c cool merci l'equipe santa
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-lich-king.servegame.com/
Contenu sponsorisé





je remercie le mj pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: je remercie le mj pour le serveur   je remercie le mj pour le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je remercie le mj pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur fun ?
» y a t il un bug sur le serveur???
» serveur privé
» recup serveur officiel
» Récupération d'un personage sur serveur privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: