Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'exstention WOLK

Aller en bas 
+6
mj-extern
Kaelthyr
totalannilation
Mike
Tyramaster
Tyraneur
10 participants
AuteurMessage
Tyraneur

Tyraneur


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : au dela de ceux que vous pouvez espéré

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:03

sais juste une question ou on peux trouver un site pour téléchargé l'extention WOLK d'avance ?


comme sa les autre joueur seron prét a mettre l'extension a samedi 10 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Tyramaster

Tyramaster


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:28

moi j'ai acheter l'extansion alors je vais pas me casser la tete pour aller sur un site et le telecharger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:33

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

Voila un lien pour dl les patchs 3.xxx
ATTENTION! ne pas les installer maintenant attendez samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

lol idem pour ma pare tyramaster et sia aussi car j'aim bien le bisagne des boites
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

tu me fera pas acheter juste pour la boite moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:38

mai elle et bien réalisé et pi je préfair sa que maitre 6h pour téléchargé le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:04

En attendant , on attend toujours qu'angel nous mette cette nouvel version et puis on verra bien si l'extension ne nous réserve pas de mauvaise surprise comme une suppression de tout les persos sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mj-extern
Admin
mj-extern


Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:16

alor avais vous remarquer que aucun des grand serveur comme ivalice ou autre son toujour en 2.4.3 alor dite vous que on fait sa pour pas que yes de probleme enfin le minimum car il et sur que yen aura
Revenir en haut Aller en bas
https://rolk.forumgaming.fr
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:28

Au faite , il faudrait changer l'annonce automatique du serveur , car la dernière fois , elle indiquait toujours qu'angel passerait à l'extension avant l'année 2009 , ce qui n'est toujours pas le cas . Enfin personnellement , je ne suis pas si pressé d'avoir l'extension car j'ai encore de quoi m'occuper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyramaster

Tyramaster


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:01

moi j'ai acheter le guide WOTLK et je peux vous dire que ..... oO les points d'achievement .... oO cest holy god .. cest fou ce que ca prend pour avoir ca ...genre 10 points pour tuer le boss dans mortemine .... 10 points pour dans le goudre de ragefeu .. etc ..50 points pour battre un boss dans naxxramas avec maximum 21 personnes dans le raid....etc des truc quasi impossible =)
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:58

Juste une petite remarque faites une copie de votre répertoire wow avant de faire la MAJ sur WOLTK, on ne sait jamais.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
darmilas

darmilas


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:30

je viens de faire un copie sur un disque dur externe car on ne sais jamais comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:57

bien de nous le faire pensé soft pour ma par sai fini dans les 5min qui sui l'heur et la date du massage
Revenir en haut Aller en bas
Tyramaster

Tyramaster


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:41

ouais mais moi ca prend genre 20 minute a 60 minute a copeir -.-
Revenir en haut Aller en bas
darmilas

darmilas


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:25

moi en moins de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

moi 5min mdr (vista powa) ps pour que 1 vista marche bien il lui faut beaucoup de mémoir alors si sértin trouve que l'heur vista ram métél ui de la mémoir en +
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:15

Moi je dis , Vista n'est en rien dans la vitesse du copiage , seul la RAM compte surtout .
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:31

oui plus il a de ram plus il et puisance
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:23

ptdr mon ordi a 1ans et jai mi 20 25 min pour téléchargé les mise a jour 3.0.2( je sai c'est pour demain mai je peu enco joué sur la copie que jai fait )seu qui on a ordi qui date de - d'1ans je vous consai de lui rajouté des ram(si vous maité 1h pout téléchargé la mise a jour) bon jai enlvé mes protéction anti viruse et j'ai pa enlvé la DMZ(parfeu des parfeu de ma liveboxx) et sa orai été + vite encro
Revenir en haut Aller en bas
bandinosss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:14

Il est où le répertoire à copier ?
Sinon le patch de 1.7Go suffit pour passer à l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:16

Ben c est le répertoire ou est installé world of warcraft mais si tu as deja fait la MAJ c'est trop tard
et il faudra voir si on est en 3.0.1 2 ou 3 si c 'est en 3.0.3 il faudra faire d'autres petite MAJ en plus de celle de 1,7 Go

Softness
Revenir en haut Aller en bas
VnCnT




Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:20

Bonjour,
Comment saura-t'on la version à installer?...entre les 3 maj?
Revenir en haut Aller en bas
darmilas

darmilas


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

les admin pourrai faire un petit récapitulatif car moi je mis perd dans tout sa . Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

Installez la MAJ 3.0.3 alles voir sur le site la dernière news explique comment passer e, 3.0.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'exstention WOLK Empty
MessageSujet: Re: l'exstention WOLK   l'exstention WOLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exstention WOLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: