Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je meur dans l'eau...

Aller en bas 
+6
Mike
sim300000
Kaelthyr
darkphenix
Softness
lemeulou
10 participants
AuteurMessage
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:19

j'ai mis a jours ce matin. j'ai eu quelque bugs

a chaque fois que je vais dans l'eau je meur au bout de 2 sec. bug ? (je suis a orneval)
impossible de prendre une popo de soin
mort a orneval -> fantome aux tarides... galère ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:10

Ben va plus dans l eau ^^

On va regarder

Softness
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 37

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

j'ai le même problème, dès que j'entre dans l'eau je meurt si quelqu'un à la solution merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:30

C'est peu être pas de l'eau qui sait ? ou alors , l'eau est peut être empoisonné ? là est la question , car on ne sait pas si blizzard a poussé cela au détail ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
sim300000




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:15

Il m'arrive la meme chose,avec les elfes de la nuit et les elfes de sangs, peut importe l'eau, je meurt dès que j'y entre
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:53

Moi j'ai remarqué que ce bug n'intervenait pas partout mais uniquement dans certaine zone mais cela est gênant lorsque le bug continu de nous agresser même en étant hors de l'eau .

En tout cas ce bug est à remédier au plus vite svp car pour ceux qui sont forcés de traversé une zone d'eau à la nage pour atteindre leur but risque d'être très agaçant ^^. Surtout à norfendre car il y a pas mal de zone avec de l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:30

en faite, on meur seulement quand on est dans l'eau et qu'on touche le sol en meme temp, alors eviter cela en attendant que ca soi reparer
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

mai aussi j'ai remarqué moi je navai plus ma barre de respiration dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
sim300000




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:24

Ce problème énervant sera t'il bientot régler
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:36

il est peut être énervant , mais pas si important que ça pour le moment . Et seul wowangel pourra répler ce problème je suppose (enfin si il est le seul à travailler sur la database bien sûre) .
Revenir en haut Aller en bas
orel2308




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:16

J'ai le meme probleme et je n'ai pas ma barre de respiration please de l'aide . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juni69




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2009

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:24

Il ne faut pas toucher la terre et l'eau en meme temps et normalement tu meurs pas.
Et quand tu ressorts de l'eau il vaut rapidement sautiller et en général tu ne meurs pas.
Mais des fois ca marche pas. Ca limite un peu les décès.MDR
Revenir en haut Aller en bas
orel2308




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:58

ca marche parfois aussi en spritant en esperant un debuggage merci
Revenir en haut Aller en bas
Pector

Pector


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

Bug toujours d'actualité.

Pour s'assurer disons 30% de survivre, sauter dans l'eau en avançant, et répéter l'opération, encore et encore, en priant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je meur dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: je meur dans l'eau...   je meur dans l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je meur dans l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: