Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Empty
MessageSujet: regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )   regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:50

Voila pour l'instant le seul moyen qu'on est trouver pour regler se probleme est d'installer entierement wrath en partent de ceci


http://www.filesavr.com/installwow_1

cela prend tu temps je sais.. reinstaller a nouveau c'est embetant mais c'est le seul moyen qu'on est pour l'instant, je metterai a jour se poste si un autre moyen plus simple et plus cour nous tombe dessus . il est presque 5heures du matin et g plancher tte la nuit dessus alors j'espere au moin que ca servira a qlq chose ^^

( un fois tout cela fait, vous ne pourrez pas acceder a northfendres , aux DK etc.. et c'est normal , demander a un mj de passer votres compte sous wotlk et ca marchera Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wowangel
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Empty
MessageSujet: Re: regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )   regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:29

Merci bien de ton aide mike.
J'ai poster sur le site ta solution.

Après il suffit de laisser les mise a jours se faire jusqu'en 3.0.3 et tout marche pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Empty
MessageSujet: Re: regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )   regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:38

une info a donner, faut le faire apres avoir fais les maj de la 3.0.3 ou apres ? peut avoir confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Empty
MessageSujet: Re: regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )   regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:08

ceci dl la totaliter donc tu n'est pas obliger d'avoir deja les patch 3.02 et 3.0.3 ; par conter si tu les a deja bah.. il va te les remetre biensur ^^ mais o final ca march nikel =)
Revenir en haut Aller en bas
Tidal-Wave




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2008

regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Empty
MessageSujet: Re: regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )   regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

slt! aider moi je trouver plus mon fichier realmlist ! ou je peut le trouver ??!
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Empty
MessageSujet: Re: regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )   regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:34

le fichier realmlist est dans le repertoire data/FRfr

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Empty
MessageSujet: Re: regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )   regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regler le prob de connection sous wrath ( lichking.MPQ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob de connexion
» Wrath Of Lich King
» La Nouvelle mise a jour wrath of the lich king
» connection
» Bug de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: