Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Répartition des Mj's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Répartition des Mj's Empty
MessageSujet: Répartition des Mj's   Répartition des Mj's Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:06

Je pense qu'il serait profitable aux Mj's de s'organiser d'une façon à éviter les coups de gueules de la part des joueurs et surtout pour remédier à tout les problèmes rencontrés avec le changement de version .

Alors moi je propose aux Mj's que certains restent plus souvent connecté sur le serveur afin d'aider ceux qui pourrait rencontrer les problèmes In-Game et d'autres parcours régulièrement le forum Afin de remédier tout les problèmes d'installation liés à la nouvelle version . Aussi , ceux qui aurait des problèmes mineurs In-Game n'aurait qu'à poster sur le forum , comme ça leurs problèmes pourraient se régler plus tard une fois que tout le monde sera bien installé dans son fauteuil pour jouer à l'extension ...

Libre aux Mj's de décider par la suite de mon opinion ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fastmove




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Répartition des Mj's Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Mj's   Répartition des Mj's Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:46

+1
Je suis pour une meilleur organisation... durant les périodes de profondes modifications !
Il y aurait même une rubrique spécifique dans le forum que cela éviterait que l'on expose son problème (ou trouve sa solution) dans les différentes rubriques : Taverne, Questions, Bug de jeu...

J'en profite pour remercier les efforts de nos MJ...
J'ai connu de précédentes mise à jour beaucoup plus bord...que que celle-ci !!! MERCI

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Répartition des Mj's Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Mj's   Répartition des Mj's Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:59

Bonjour,

merci a vous.
Quand a l organisation ce fut difficile puisqu'une grande partie des MJ on également été impacté par le problème de migration.
Et une forte mobilisation des MJ des le premier soir sur le chat du forum nous a permis de rapidement identifier le problème.

Concernant une section particulière, ben en fait la section bug divers est normalement la pour ca mais c'est vrai que la création d une section spécifique pourquoi pas.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Répartition des Mj's Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Mj's   Répartition des Mj's Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

Oui il serait peut être plus agréable de créer une rubrique sur les problèmes d'installation du jeux . Faire une claire démarquation du monde réel et du monde virtuel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des Mj's Empty
MessageSujet: Re: Répartition des Mj's   Répartition des Mj's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des Mj's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: