Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dossier WOW disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier WOW disparu Empty
MessageSujet: Dossier WOW disparu   Dossier WOW disparu Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas joué avec les fêtes et ma semaine de vacances... Puis quand je rentre, ma première envie est de me mettre tranquillement sur WOW. Mais surprise, la nouvelle version est dispo et il me faut la télécharger. Ok, je me lance avec acharnement et pour être franche je galère un peu.
Et là miracle, le jeu s'installe pendant plusieurs heures puis c'est au tour des mises à jour jusqu'à la version 3.0.3. Impéccable, plus qu'à changer le realmlist qui lui même a changé de place (data/frFR) et là que vois-je mon dossier WOW a disparu ! Plus rien dans program files à part un tout nouveau dossier WOW contenant juste Interface et WTF...
A l'aide de la fonction recherche j'ai tout essayé... Quand par exemple je recherche frFR ça me dit : "L'élément frFR auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement." Ensuite j'ai juste le choix de supprimer le raccourci ou non.
Si quelqu'un a eu le cas ou sait d'où mon problème peut provenir qu'il me fasse un petit signe. Sinon je crois que comme à la dernière MAJ qui m'a tout buggé, je vais devoir recommencer tout du début...

Merci d'avance +++
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Dossier WOW disparu Empty
MessageSujet: Re: Dossier WOW disparu   Dossier WOW disparu Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

Ben fait une recherche en partant du bureau.

Si rien n est trouvé je pense malheureusement que la re installation s imposera.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Elora




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Dossier WOW disparu Empty
MessageSujet: Re: Dossier WOW disparu   Dossier WOW disparu Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:53

C'est bien ce que je pensais... Mais l'espoir persistant j'ai préféré poster ce message et attendre une confirmation.

Résignée, je prend mon courage à deux mains et je recommence l'installation totale pale

Merci pour ta réponse rapide. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier WOW disparu Empty
MessageSujet: Re: Dossier WOW disparu   Dossier WOW disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier WOW disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de la quete"kyle a disparu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: