Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Addon Omen n'affiche rien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastmove




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Addon Omen n'affiche rien ? Empty
MessageSujet: Addon Omen n'affiche rien ?   Addon Omen n'affiche rien ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:48

Bonjour,

Depuis l'arrivée de la version 3.0.3 mon add-on Omen ne fonctionne plus.
J'ai téléchargé et essayé differentes versions de Omen3 (versions 3.0.4, 3.0.5, 3.0.6) mais pour chacune d'elle je n'arrive pas à obtenir l'affichage de l'agro de qui que se soit (mon perso, mon pet, ...)
J'ai également essayé en effaçant mon cache et le repertoire wtf : même souci !

Avez-vous le même problème ?
Quelqu'un a-t-il une version qui fonctionne ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Addon Omen n'affiche rien ? Empty
MessageSujet: Re: Addon Omen n'affiche rien ?   Addon Omen n'affiche rien ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

Es que les addons font réellement partit de l'univers de wow ? ..... Moi je pense que non , donc si tu souhaites obtenir une réponse à ta question , soit tu attends de voir l'évolution du serveur , soit tu joue sans addons et tu verras que le serveur sans portera pas plus mal ^^

Pour moi addon c'est comme cheater parfois . Bien sûre je ne dis pas que tous fonctionne ainsi , mais si ce n'est que pour aller plus rapide dans son évolution personnelle , je pense que blizzard aurait dût l'incorporer directement dans son jeu comme ça , il n'y aurait pas eu de problèmes et tout le monde aurait trouvé ce jeu trop facile . Donc juste pour dire : joue sans addon et tu trouvera le jeu tout aussi jouissif qu'avec . Après si tu n'arrive pas à jouer sans , c'est comme si tu n'avais rien appris depuis que tu joue sur ce serveur ^^

Dslé pour la petite gueulante contre les addons , mais je trouve ça complètement inutile et c'est surtout pour moi un moyen de cheater en restant autorisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Addon Omen n'affiche rien ? Empty
MessageSujet: Re: Addon Omen n'affiche rien ?   Addon Omen n'affiche rien ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi kaelthyr.
Les addons on l avantage de faciliter certaines choses qui sont pénible, ils ne donnent pas forcement un avantage.
Si tu prends Omen par exemple qu est le addon en question et qui ne fonctionne pas chez moi non plus en passant. Il permet juste de voir le niveau d aggro d un mob. Cela a une utilisté sur notre sereur ou les wawa HL et bien stuffé ne sont pas légion (normal remark personne quasiment n'aime les wawa, moi compris ) Ben un bon wawa une fois qu il a entamé le combat il est super dur de lui reprendre l aggro, donc les demonsiste et autres dps s en donne a coeur joie sans trop de pb, même les healer d'ailleurs. Dans certaine instance ici des fois c'est un palouf ki tank, ben il a beau faire il aggro beaucoup moins et du coup il peu facilement perdre l aggro contre un bon dps ce qui signifie wipe assuré. Donc la l addon te montre que ton aggro monte trop et ben tu ralenti la cadence.
Maintenant tu me diras ben t a qu a arpprendre a jouer et a reflechir a ton aggro mais c est assez compliqué surtout avec la gestion des critiques. Un fufu qui colle 3 critiques de suite (possible) il peu rechoper l aggro alors que la même serie apres sans les critiques ben il rechope pas l aggro. D'ou l'interet de Omen.
Necrosis pour les demonistes ar exemple est excellent et ne donne aucun avantage, mais il a l avantage de regrouper tes sorts a un seul endroit donc ben tu libere de la place dans tes barres d actions.

Ale ++

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Addon Omen n'affiche rien ? Empty
MessageSujet: Re: Addon Omen n'affiche rien ?   Addon Omen n'affiche rien ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:14

Dans ce cas c'est aux joueurs prévenus qu'il faut leur dire de jouer en faisant attention à leur sort plutôt qu'au boss , moi quand je dps avec mon voleur , je n'utilise que trés peu les sorts de base , ainsi mon voleur a le temps de taper 2 coups normaux entre chaque technique que j'utilise et cela évite une reprise d'aggro . Comment on ferait sinon si les addons n'existait pas ? Il faut bien essayer d'obtenir une méthode de le faire sans pour être sûre que l'on peut y arriver sans problèmes . Aussi les addons ne sont pas liés au jeux, ce ne sont que des rajouts , et quelqu'un qui a besoin d'un addon , est pour moi une personne qui ne sais pas jouer en PvE . Donc ce n'est pas un joueur ^^ . Les addons sont comme des logiciels qui décident de pirater un jeux juste pour en tirer des éléments meilleures sans difficulté . Ainsi là se trouve la réelle difficulté du jeux actuel , et là seulement l'on peut observer les meilleurs d'entre nous , à savoir ceux qui réfléchissent avant de foncer dans le tas ^^ . Bon cela reste quand même un problème d'addon , et cela est pour moi inutile de le préciser sur ce forum qui n'est censé relater que les problèmes du serveur et pas des logiciels à part .

exemple : c'est comme si je demandais pourquoi ma touche du clavier ne fonctionne pas lorsque je joue sur le serveur . La réponse serait : bah regarde dans la configuration du jeux , peut être à tu supprimé le raccourci du clavier (ce qui ne serait pas forcément le cas). En d'autre terme un problème extérieur ne devrait pas polluer (veuillez m'excuser du terme) le forum juste pour le plaisir de certains .

Si un problème d'addon intervient , il faudrait d'abord vérifier qu'il fonctionne belle et bien avec la bonne version avant de le signaler , et dans le cas contraire , vérifier qu'il n'existe pas d'autres addon du même type . Aussi , c'est comme demander à certains de travailler plus que ce qui leurs aient demandé de faire . Dans quel intérêt cela pourrait être profitable à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon Omen n'affiche rien ? Empty
MessageSujet: Re: Addon Omen n'affiche rien ?   Addon Omen n'affiche rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon Omen n'affiche rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: