Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Impossibilité d'accès au chevalier de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cujo




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:17

Bonjour.

Ceci doit surement être une mauvaise manip de ma part, mais je n'arrive pas à avoir accès à ce fameux chevalier.
J'ai pourtant l'icône qui apparait, mais cette icône est grisé.

J'ai installé l'extension, et j'ai migré mon compte à partir de l'adresse suivant :http://rise-of-lich-king.servegame.com/migration/index

Y a t il une autre manip ? Ou ai je oublier quelques choses ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MbWalkMan

MbWalkMan


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Bonifacio,Corse Du Sud

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:03

est-ce-que tu as une personnage lvl 55 minimun??
Revenir en haut Aller en bas
Cujo




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

Oui , meme lvl 68
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42

As-tu belle et bien réinstallé l'extension wotlk ? Attention , la page de login ne veut rien dire , car elle est la même dans les 2 cas (c'est à dire que la page de login lorsque tu fais uniquement les MaJ depuis la version Burning Crusade jusqu'en 3.0.3 est la même que lorsque tu installe l'extension à part ) . En effet , si tu n'a pas lancer l'installation de wotlk , tu es bien en 3.0.3 , mais tu ne possède que la version burning crusade et donc tu n'aura pas accès aux chevaliers de la mort , ni à norfendre , le nouveau continent . Suis bien les directives du sites pour bien nous rejoindre et ainsi obtenir ton chevalier de la mort que tu souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Cujo




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Alors j'ai acheter la version du Wotlk et installé à partir du CD. Ce soir j'ai eu un autre pb, je n'avais plus accès ni au fly, ni à mon retour de l'auberge, il me disais que je devrais avoir intsallé burning crusade.
Apparemment d'après Extern, cela pou rrait venir que ma transition de compte n'a pas encore été pris en compte.
On m'a conseiller de lancer une réparation qu'en pensez vous si le fait d'attendre ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:45

Oui éventuellement , tu peux essayer d'utiliser repair.exe , seulement fais attention à ne pas dépasser la version 3.0.3 et n'oublie pas de remettre le realmlist du serveur . Ensuite si tu arrive à te connecter et que le problème est toujours d'actualité , il faudra creuser pour trouver la solution (pas dans le jardin , j'ai déjà essayer avec ma pelle et j'ai pas trouver ^^) .

Alalala , quel idée d'acheter les CD alors que tout nous est fourni par internet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:30

Pour accéder à l'extension il faut que WOW et les 2 extensions BC et WOTLK soient installé et que le compte soit à jour.

pour la parie WOTLK va voir ce post : https://rolk.forumgaming.fr/bug-du-jeu-et-problemes-divers-f7/passage-a-l-extension-warth-of-the-lich-king-t329.htm#2112
SI tu as la boite WOTLK il est preferable d'installer à partir du CD/DVD fourni.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Cujo




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:48

Bon j'ai donc fait la réparation à partir de World Of Warcarft-réparation. POur être sur j'ai refait la manip pour passer mon compte sur WOTLK. Pour le moment idem, je ne peux ni créer chevalier de la mort, ni me tp à l'auberge, ni prendre de fly.

Je refais un essai ce soir pour voir si y a pas un temps de mise à jour.

Si ça ne marche toujours pas avez vous un endroit ou je peux dl Wow normal et burning crusade afin de refaire toutes mes install depuis le début.

Merci bcp de votre aide en tout cas.
Ben ----> Gilglamesh
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:05

Fais commec 'est indiqué la :
http://rise-of-lich-king.servegame.com/rejoindre

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Cujo




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:21

Ok. Problème résolu.

Je n'ai pas fait de réinstallation je penses donc que c'était vraiment u pb de mise à jour.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité d'accès au chevalier de la mort   Impossibilité d'accès au chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité d'accès au chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort
» impossibilité de se déplacer dès que l'on arrive dans le jeu
» Récupération Chevalier de la mort
» recuperation chevalier de la mort:
» Jayveen : futur chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: