Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente avec du retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Cujo




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

Je me présente avec du retard Empty
MessageSujet: Je me présente avec du retard   Je me présente avec du retard Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:41

Bonjour à tous.

Je suis Gilglamesh dans le jeu sinon c'est Ben.

J'ai 28 ans, je suis entrepreneur et c'est mon premier perso sur WOW.

Je suis un peu totalement Noob, je n'ai pas vraiment le temps d'aller farfouiller sur le net pour aller chercher la meilleurs macro/Astuce ou information je l'avoue. study

Je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéo, j'ai mes périodes. Des fois je vais pouvoir passer mon week-end (ou ce que j'en ai), des fois je ne vais pas pouvoir jouer pendant 1 mois.

Donc si je disparais pendant quelques temps, il ne faut pas s'inquièter je reviendrais.

Sinon mon perso principal est un orc chasseur de lvl 68. Je suis alchimiste, herboriste et cuisinier.

Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas c'est avec plaisir.

Je tiens à remercier tout spécialement tous les administrateurs qui font un super boulot cheers cheers cheers . Je penses qu'on ne le dit pas assez. Ils font ça pour notre plus grand plaisir et gratuitement.

Donc un grand merci pour tous ce que vous faîtes les gars Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente avec du retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» bon allé je me présente ca servira aux nouveaux au moins
» problème avec 3.0.3 !
» Problème avec les écuries
» Problème avec le familiers :cat:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: