Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sanctuaire de Dath'Remar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Discoboy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Le sanctuaire de Dath'Remar Empty
MessageSujet: Le sanctuaire de Dath'Remar   Le sanctuaire de Dath'Remar Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:27

Je viens de recevoir une quête visant à aller lire les mémoires de Dath'Remar. Malheureusement, j'ai beau lire cet ouvrage, l'évènement ne se déclenche pas. Est-ce un bug ou un manque d'attention de ma part ?

Merci d'avance pour les réponses :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Le sanctuaire de Dath'Remar Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Dath'Remar   Le sanctuaire de Dath'Remar Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:12

Bah seul toi possède la réponse à ta question . En effet , avec un peu de ruse et de curiosité , tu pourra peut être trouver le réel problème à ta quête et ainsi , tu pourra déterminer si oui ou non elle est bugguée ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Discoboy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Le sanctuaire de Dath'Remar Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Dath'Remar   Le sanctuaire de Dath'Remar Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

Ok, merci beaucoup. Je vais de suite réfléchir un peu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Discoboy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Le sanctuaire de Dath'Remar Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Dath'Remar   Le sanctuaire de Dath'Remar Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:49

Ouaip, il s'agissait bien d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le sanctuaire de Dath'Remar Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Dath'Remar   Le sanctuaire de Dath'Remar Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:20

La quete n'est pas tres importante pour la suite, je te propose de passer a d'autres quetes, se n'est pas ca qui manque . puis tu pourra revenir a celle la plus tard si tu le souhaite lorsqu'elle sera débuger via une mise a jour prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire de Dath'Remar Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Dath'Remar   Le sanctuaire de Dath'Remar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire de Dath'Remar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: