Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plantage à répétition et wow error

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:18

Voilà, depuis la mise à jour, j'ai très régulièrement (au moins une fois par heure) une déconnexion brutale ou une wow error, quand ce n'est pas les deux d'affilé.

Je vide à chaque fois le dossier cache ainsi que le dossier Errors, ce qui ne change rien au problème. Bon, ça n'empire pas, mais ça n'améliore pas.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Sachant que quand c'était la 3.0.3 ça marchait sans problème (ça ne m'était jamais arrivé du tout), est-ce que c'est un problème du serveur ? Si oui, est-ce que ça peut s'améliorer bientôt ? Et sinon, est-ce que quelqu'un a une idée ? C'est que c'est un peu handicapant de se retrouver déconnecté et mort aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:30

est ce que se probleme t'arrive a chaque fois lorsque tu tape un certain mob en particulier, utilise un sort precis ou arrive dans une zone particuliere, si c'est le cas a tous les coup, evite simplement de renouveler cet acte et tu n'auras plus de problemes, et biensur si c'est le cas precise le que d'autre joueur ne tombe pas dedans, on tachera de reparer ca =)
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:33

En fait, non. Puisque quand ça plante, je vais refaire ce que je faisais avant, je planterai en continu. Hors ça n'est pas le cas. Donc ce n'est ni lié à un sort ni à une zone ni à un mob. C'est même arrivé pendant que je ne faisait rien, pendant un trajet en vol d'une ville à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:58

tu as peut être un fichier corrompu ou quelques chose de ce genre . Ton installation est peut être mauvaise . Tu peux éventuellement essayer d'utiliser repair.exe dans ton dossier wow pour tout réparer , et ensuite remets le realmlist du serveur . Peut être que cela sera corrigé . Sinon , si cela ne fonctionne pas , essai de nous montrer un screenshot avec le message d'erreur , peut être que cela permettra à certain de t'en dire d'avantage sur ton problème .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

oui essai un repair c rapid et ca corrige souvant le probleme, apres tu m'avai dit que avant en 3.0.3 ca alai bien, peut tu me dire ou a tu dl les maj? luncher blizz?clubic?
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:53

J'ai fait la mise à jour via le launcher, comme ça j'étais sûr de pas me tromper ^^

En lançant le repair, je me suis contenté de lui laisser chercher d'éventuelles erreurs, et il n'a rien trouvé. Cela dit, je n'ai pas encore eu de wow error aujourd'hui (je croise les doigts). Par contre, deux déco en une demi heure sans raison apparente. Ma connexion internet est pourtant stable.

Mais si l'installation était mauvaise, je ne pourrais pas jouer du tout, non ? Enfin, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:41

tu peu avoir seulement un fichier corrompu que te faite te taper des wow error dans certainne circonstances, bon pour l'instant tu en a plus mais, si sa revien essai de revenir en 3.0.3 et de re dl les deux petites maj afin de revenir en 3.0.8, cela reglera peu etre ton prob, qui c'est.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

Je faisais un vol tranquille d'Orgri vers Âprefange

Citation :
This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: [...]\Wow.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0063ACF3

The instruction at "0x0063ACF3" referenced memory at "0x0000001C".
The memory could not be "read".

Press OK to etc etc


Bon, comment on revient en 3.0.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

Tu vas dans le répertoire data tu efface le fichier patch.mpq et tu fais un repair.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:43

Hier pour la première fois depuis la mise à jour j'ai pu jouer sans WoW error, donc il semble que la cause en était bien un défaut d'installation. Merci à vous ^^

Par contre, les déconnections ont subsisté. c'est ballot.

Je suis tranquille en train de buter un mob, peinard, quand soudain, mon perso se fige. Quelques secondes de vide, et hop écran d'accueil avec cette superbe fenêtre : vous avez été déconnecté du serveur (si le problème persiste, veuillez contacter etc etc). Merci, j'avais remarqué que j'avais été déconnecté ^^
Et quand je reviens, mon perso est mort, en fantôme. Pas pratique. Long.

Y a-t-il une solution à ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:19

cela vien simplement de ta connection, ou ton ips que lorsqu'il devient trop faible freez ton ecran, si cela est trop insistant cela finis par te deconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:25

Peut être dûs dans ce cas à ta carte graphique ou une autre configuration non-requise sur ton pc ... à travailler ce problème en vérifiant bien ta configuration minimale avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:02

La configuration mimimale aurait changé entre la 3.0.3 et la 3.0.8 ? Mmmh, pourquoi pas.

Je suis assez surpris, parce que ma connexion fonctionnait bien jusqu'alors, et plus maintenant, et comme je n'ai rien installé entre les deux, je ne sais pas trop à quoi c'est du. Arf. De toute façon y a rien à faire, quoi. Ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:27

Essai de baisser tes stat graphique, si tu est a fond ton ips doi en prendre un coup et sa te freez puis deco , peu etre qu'en y baissant sa ira mieu sa coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Bon, à partir de quel ips on peut considérer que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

bas je dirai a partir de 30 ips en moyenne c jouable
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:15

30ips, c'est mon minimum, en général je suis à 60. Et ça empêche pas les déconnexions. Alors que mon pc est toujours connecté à internet, hein ! Bref, je sais pas et c'est chiant. Enfin bon, faute de solution j'vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

J'espère que tu n'as pas donné ton mot de passe à certains , car si cela se trouve quelqu'un essaye de se connecter avec ton login et ton mot de passe et c'est peut être ça qui fait que tu es déco à chaque fois . Simple hypothèse que l'on peut imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:43

Non, je ne suis pas une bête d'informatique, mais y a des conneries que je ferais pas, genre filer mon login et password à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit ! XD Quand même !

J'pense que la cause est interne à mon ordinateur, sinon d'autres auraient le même problème, mais pour trouver la cause, après, vu ce que je m'y connais, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage à répétition et wow error Empty
MessageSujet: Re: Plantage à répétition et wow error   Plantage à répétition et wow error Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage à répétition et wow error
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow error #132
» Wow error #134
» les maudits "wow error"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: