Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Overdowse, la touche feminine est la ! =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Overdowse

Overdowse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:29

Bonjour tout le monde je me presente: Overdowse comme l'indique la presentation ^^
Je suis une jeune lyceenne de 16 ans enfiin preske
Je suis une grande passionnee de mmorpg bien que je sois une fille(ce qui en ettone plus d'un^^)
J'ai essaye un grand nombre de jeu sans jamais rester j'ai souvent voulu essayer WoW mais
mon pc etait toujours particulierement lent au blizzard ce qui avait de grandes tendances a me decourager xD
j'ai finalement eu le courage d'attendre je suis donc en ce moment a plusieurs heures d'attente pour seulement 16% de telechargements a cause d'un soit disant p**** de pare feu qui le ralentit T-T

Bon...je vais aretter de raconter ma vie et espere vous rejoindre le plus vite possible sur le serveur afin de vous rendre completements dingue (j'ai tendance a tout le temps parler pour rien dire ce qui mempeche dxp et je me base beaucoup trop sur le physique de mes persos)

Alors bonne journee et a biientot!!!!!! tongue

Overdowse
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:41

Une question ... tu es mignonne ? Razz
Non je plaisante , trop jeune pour moi ^^ , d'ailleurs je comprends pas pourquoi sur ton profil il y a de marquer 15 ans au lieu de 16 ans comme tu nous la confirmer tongue . Bienvenu à toi alors lorsque tu nous rejoindra ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

Mais non Keal lit bien '16 ans enfin preske' ^^ donc pour le moment elle a 15 ans, Smile

Sinon bienvenu a toi tu est la bienvenu par contre détrompe toi tu ne sera pas la seul fille du serveur, tu pourra te rendre compte qu'il y a plusieur filles d'a peu pres ton age dailleur ^^ , par contre je sens venir l'alliance des fille sur le serveur ca va faire mal mdr..(pour ton probleme d'attachement au look de ton perso, j'ai le meme bienvenu au club ^^) aler a+ et a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:59

Rholalalalalalalaala ca va papoter dur Very Happy

Bienvenue a toi

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:31

Ah oui , c'est vrai , il y a cette inconvénient ... Elles lus arrêtées de monopolisé le canal wow . tongue

Es qu'on pourrait créer un canal réservé exclusivement aux filles ? ^^ lol .

Je plaisante , néanmoins , je suis d'accord pour recruter des demoiselles dans une guilde de RP si elles le souhaitent ^^ . Je ne suis pas misogyne donc pas de problème avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:13

J'arrive vous allez decouvrir le cote sombre de fifnette ^^

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:13

Bienvenue à toi!
(Alfae est happy, elle vient de trouver une copine qui fait atention au look de son perso et surtout une copine pour papoter xD) mdrr
En tout cas bienvenue!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Overdowse

Overdowse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:31

Hahahahha je suis contente je ne serai pa la seule fille dans ce monde de brutes et de no life^^
nempeche jaimeraii vraiment vous rejoindre sur le jeu mais c'est teeeellement long...j'en suis deja a plus de 30 heures de telechargement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:39

Je voi que tu a toi aussi une connection vraiment a chi** ... Smile moi j'ai mi plus de 2 jours alors que bcp on mi a peine qlq heures.. pauvre de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overdowse

Overdowse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:42

bon siinon.. en reponse a Kaelthyr, je suis une booooooooombe xD
nan en fait tu sais les gouts sont en fonction de la personne...
je peux juste te dire que je suis blonde aux yeux bleus hihi^^ ( hongroise =D)
Revenir en haut Aller en bas
Overdowse

Overdowse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:43

oui mais non xD parce que j'ai une tres bonne connexion mais il me harcele avec ce probleme de pare feu mais je sais pourquoi parce que mon anti virus avait expire donc jai mi norton mai jai oublie de le rechanger xD donc ba ca le ralentiit ><
Revenir en haut Aller en bas
Overdowse

Overdowse


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:55

ah et aussii kkun pourrait il me dire si c'est normal que j'ai plusieurs telechargements a faire avant de faire crusade machin la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alfae

Alfae


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

Oué chkr0i^^
En tout cas j'espére que tu arrive bientot parce que j'ai envie de papoter! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://laurene17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Overdowse, la touche feminine est la ! =p Empty
MessageSujet: Re: Overdowse, la touche feminine est la ! =p   Overdowse, la touche feminine est la ! =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdowse, la touche feminine est la ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: