Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Instance 78-80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SamaHell




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:51

Bonsoir, j'aimerais faire une instance soir et j'aurais besoin de monde pour m'accompagner Smile

On débuterait vers 20h30 - 21h et la destination se choisira suivant le nombre de personnes inscrites, les lvl et les classes disponibles. Si on est une dixaine du lvl 70+ un kara est evisageable. Pour vous inscrire, postez ici et indiquez les nom de votre personnage, le lvl, la classe et la spé (tank, dps ou heal).

Joueur :

- Risa
- MJ -Mike
- Tyraneur

A ce soir et j'espere vous voir nombreux Smile


Dernière édition par SamaHell le Sam 7 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:52

Tank risa, commance par dire t stat en ten que tank avant de te designer ^^, mais sinon si je suis co je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Tyraneur

Tyraneur


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : au dela de ceux que vous pouvez espéré

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:01

tyraneur guerrier lvl 80 ( bientot )

armure: 16 691


Dernière édition par Tyraneur le Sam 7 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamaHell




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:12

Je ne me designe pas comme tank mais j'ai le stuff et la spé pour tanker donc je me met dans ce classement la. Sinon mes stats :

Armure : 22224
Defense : 516
Esquive : 16.98%
Parade : 16.45%
Blocage : 22.51%
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:32

ok je suis pa sur d'etre la, mais si je suis la je me designe. nemesis tank 36k armur.. sa suffira comme start le rest me souvient pas .mdr
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:40

Ben si je suis la je viens.

maintenant le perso ben ca dependra du groupe mais je sais pas pourquoi je me vois bien devoir co mon pretre spé sacré Homerik^^
sinon une voleuse Fifnette ou un demo Bulk pour dps. (preference pour fifnette ou bulk mais je me fais pas d illusion Very Happy)

A+
Revenir en haut Aller en bas
SamaHell




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:58

J'avais prévu ca pour samedi soir ^^ Sinon je m'y suis pris un peu tard :s mais j'ai eu l'idée au dernier moment. La prochaine fois, j'essayerai de faire un truc un peu + à l'avance.

Sinon je trouvais que c'était une bonne idée (pcq elle vient de moi et pcq je suis tres modeste ... Very Happy ) de régulièrement organiser une instance ou un petit raid afin d'occuper nos soirées ensembles et dans les donjons. J'invite donc tlm à préparer ce genre d'event, je le ferai à chaque fois que je suis certain d'avoir ma soirée libre.

SamaHell
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:24

Ben moi j aimerais bien qu on fasse tous les raids OT puisqu on a peu eu l occasion de les faires en ayant de reelles chances de les finir.
Perso j ai deja participé pour l oeil et CSS mais jamais BT ( a part les trash mobs)
Pour loeil on avait été au bout pour CSS on s 'était arrété après leotheras l aveugle (donc en gros 2 boss le rodeur d en bas fastoche et leotheras) Pour leothreras le sol était jonché de cadavre ^^.

Donc voila ca serait sympa de faire le gros raid d OT et egalement le plateau du puit du soleil meme si celui la on a deja fait les 3 premiers boss (vive de MC du pretre Very Happy)

Softness
Revenir en haut Aller en bas
SamaHell




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:52

S'il y a besoin des strats, n'ésitez pas à demander, j'ai tout terminé à BC mais j'espere que je me rappelerai de toutes les spécialités :p

Et pour preuve, voici mon down de Kil'Jaeden (a l epoque, je jouais demo) :
http://www.wegame.com/watch/Legend_vs_Kil_Jaeden_2/
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:28

aucun probleme pour moi je serai la sa dépendra de la situation si je prend mon heal ou mon gros dps ( tkt soft je healerais puisque healer commence a etre un peu soulant pour toi moi sa commence a me manquer de heal un peu sa me fera du bien de revoir l oeil et les autre instances comme au bon vieu temps.....inutile de donner mon nom je préfere rester dans l ombre quand l heure viendra je ne serai pas loin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance 78-80 Empty
MessageSujet: Re: Instance 78-80   Instance 78-80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance 78-80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Event-
Sauter vers: