Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problème après un formatage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magister




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

[RESOLU] Problème après un formatage !! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème après un formatage !!   [RESOLU] Problème après un formatage !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02

Salut à tous,

Voilà j'ai un souci avec Wow depuis que j'ai formater mon poste.

J'avais donc sauvegarder mon dossier C:\Program Files\World Of Warcraft sur un autre disque dur pendant la manip mais après le formatage, après avoir récupérer le dossier, le jeu se lance mais pas moyen de m'authetifier à la page d'accueil.

Pourtant j'ai vérifier le RealmList est c'est OK.

Le message exact est :
'Impossible de valider votre version du jeu. Cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une intérférence avec un autre programme.'



Je suis perdu, quelqu'un à une idée ?

Magister.

EDIT
22h23 : Je viens d'executer l'outil 'Repair.exe' dans le dossier Wow et il à modifier certaines choses et surtout réinscrit le fichier RealmList avec les vrais serveurs WOW, j'ai tenté de le lancer et ça fonctionne (moyennant 1 Maj que j'ai annulé).

J'ai donc remodifier le fichier RealmList est le souci est identique.

J'en déduit que cela ne viens pas forcement de mon poste, qu'en pensez-vous ?
Mon compte pourrait être désactiver sur le serveur ?
En tout cas je peux encore me connecté via l'interface du site et je vois toujours mes deux perso.


Dernière édition par Magister le Dim 8 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

[RESOLU] Problème après un formatage !! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème après un formatage !!   [RESOLU] Problème après un formatage !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:59

Tu as bien vérifié la version du serveur avec ta version ?
Tu as bien suivi la démarche qu'il fallait suivre pour rejoindre le serveur sous wotlk ?
Ton wow d'avant fonctionnait très bien avant ton formatage ?
Depuis combien de temps n'a tu pas jouer sur le serveur ?
Peut-être que tu fais une erreur quand tu rentre ton mot de passe ou ton login ^^ (j'en doute) ?
Peut-être que ton Repair.exe a mal été utilisé ... Réessaye à nouveau , et n'oublie pas de prendre le realmlist qui se trouve sur le site .

Vérifie aussi , que tu es bien en 3.0.8 (9506) ...
Revenir en haut Aller en bas
Magister




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

[RESOLU] Problème après un formatage !! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème après un formatage !!   [RESOLU] Problème après un formatage !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:21

C'est réglé !!

Tu as bien vérifié la version du serveur avec ta version ?
C'etait bien ça le problème, le serveur à fait une MAJ entre temps Smile Merci

Tu as bien suivi la démarche qu'il fallait suivre pour rejoindre le serveur sous wotlk ?
Ouép aucun souci là dessus

Ton wow d'avant fonctionnait très bien avant ton formatage ?
Parfaitement comme maintenant Smile

Depuis combien de temps n'a tu pas jouer sur le serveur ?
1 Semaine, faut bien suivre les MAJ ça va vite Smile

Peut-être que tu fais une erreur quand tu rentre ton mot de passe ou ton login ^^ (j'en doute) ?
Mémoriser également.

Peut-être que ton Repair.exe a mal été utilisé ... Réessaye à nouveau , et n'oublie pas de prendre le realmlist qui se trouve sur le site .
Le seul souci c'était la version 3.0.8.9464 contre 3.0.8.9506 et now ça marche

Merci de la rapidité de la réponse et vive le serveur 'Rise of Lich King' sur lequel . . . je suis de retour !!!

Tremblez....
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

[RESOLU] Problème après un formatage !! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème après un formatage !!   [RESOLU] Problème après un formatage !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:28

De rien pour l'aide , nous sommes là pour aider les autres à nous rejoindre sur le serveur . La prochaine fois , soit plus prudent , et tu arriveras à t'en sortir tout seul ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème après un formatage !! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème après un formatage !!   [RESOLU] Problème après un formatage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème après un formatage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Common
» problème de version
» Gros problème
» probleme de telechargement
» j'ai un probleme allopass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: