Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cujo




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2009

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:52

Bonjour,

J'ai deux bugs actuellement sur mon chasseur.

Le premier, le piège de feu ne fonctionne plus. Je le pose, mais il ne s'ouvre pas lors du passage de l'ennemi.

Le deuxième un peu plus embêtant, je n'ai plus la compétence sang de vie depuis que j'ai pris la compétence grand maitre herboriste.
Pourtant j'aurais du apprendre le rang six, mais il n'apparait plus du tout dans mon grimoire (plus aucun rang).

Quelqu'un d'autres à t il les mêmes soucis?

Peut on faire qq chose ?

Cordialement

Gigla
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

Moi je possède la compétence sang de vie , et je n'ai pas de problème . Sinon , pour le problème de piège du chasseur , cela ne t'empêche pas de jouer pour le moment , car tu as toujours ton familier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
r4ph57




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : (Moselle) 57510 Hilsprich

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:56

Bonjour. J'ai exactement le même prob pour sang de vie. J'ai aussi d'autre bug, quand je vais dans l'eau je meurt et je ne me transforme plus en feu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:57

feu follet , c pas urgent du moment que tu as ton fantôme à la place .
Revenir en haut Aller en bas
r4ph57




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : (Moselle) 57510 Hilsprich

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:14

Ouais mais tu vas moins vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:47

non c pareille je crois . sinon je vois pas l'intérêt de favoriser certains lorsqu'on est mort .
Revenir en haut Aller en bas
r4ph57




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : (Moselle) 57510 Hilsprich

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:36

Ben si regarde avec feu follet ta vitesse est augmentée de 50%. C'est un des avantages des elfes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

Bah tu parle d'un avantage ... cela te permet juste de réapparaitre plus vite quand tu meurs , mais cela ne change rien sinon par rapport aux autres . C'est tout à fait inutile comme avantage sauf si tu souhaite mourir plus vite à nouveau ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
r4ph57




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : (Moselle) 57510 Hilsprich

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:03

Lol ouais mais bon c'est quand même un bug.
Revenir en haut Aller en bas
citrouille*




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

J'ai moi aussi u le problème avec sang de vie qui n'est maintenant plus que rang 2 c dommage car j misait beaucoup sur cette capacité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Empty
MessageSujet: Re: 2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu   2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Soucis avec le chasseur : Rang de vie et piège de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: