Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3.08 plus de monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djoul




Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2008

3.08 plus de monture Empty
MessageSujet: 3.08 plus de monture   3.08 plus de monture Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:58

Bonsoir!

avant la 3.08 j'avais un magnifique faucon peregrin (et oui pas de chance, je suis elfe de sang).
Au passage à la 3.08 ca me faisait "plus de charge".
Maintenant ca me dit que je ne peux pas l'utiliser (inutilisable par les chasseurs???!!!).

je l'ai meme jeté pour essayé de le racheter. majheureusement : rachat impossible.

Qu'en est-il? est ce que je peux esperer un jour avoir de nouveau une monture?

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

3.08 plus de monture Empty
MessageSujet: Re: 3.08 plus de monture   3.08 plus de monture Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:54

Tu pourra espérer un jour avoir une nouvelle monture , ne t'en fais pas ! D'ailleurs pour info , j'ai eu le même problème que toi et résultat , il m'est impossible d'avoir une monture au sol (sauf ma monture volante d'outreterre qui elle fonctionne grâce à un mj je suppose) . D'ailleurs , le problème également est que nous n'avons plus non plus le droit de monter une autre monture que celle attribué à sa race , sinon il nous faut un minimum en réputation chez le fournisseur de la monture que l'on désire (exalté) . La poasse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
3.08 plus de monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New monture
» MONTURE VOLANTE
» problème monture !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: