Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pbl de montures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
somidy




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

pbl de montures Empty
MessageSujet: pbl de montures   pbl de montures Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:43

bj je voudrais savoir si il va bientot etre possible de racheter des montures car nous sommes plusieurs a attendre impatiemment de ne plus nous trainer sur 2 pattes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

pbl de montures Empty
MessageSujet: Re: pbl de montures   pbl de montures Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:15

Si jamais tu arrive à obtenir une monture , met les en raccourci et elle aparaitron dans la rubrique familier ->monture dans ta fiche de personnage

Sinon , essai de demander de l'aide à un mj si tu en avais avant en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

pbl de montures Empty
MessageSujet: Re: pbl de montures   pbl de montures Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:20

Plutôt que d'ouvrir un autre sujet je poste à la suite, puisque j'ai un problème de monture aussi, mais pas tout à fait le même.

Je suis un troll level 66 et je voulais m'acheter la monture terrestre rapide. Comme je ne suis exalté nulle part, je n'ai droit qu'au raptor qu'on trouve au village de Sen'jin (du moins il me semble, parce qu'ailleurs les vendeurs ne me propose que d'aller voir ailleurs ^^).
Mon soucis c'est que les trois montures accessible au niveau de compétence 150 sont noté comme étant réservés aux classes Paladin, prêtre, chaman, etc etc, mais pas voleur. Alors sous prétexte que je serais voleur j'ai pas le droit à une monture ? Etant donné que sur les sites et forums officiels et non, il n'est fait nulle part référence à une telle discrimination, j'en déduit que ça vient du serveur.
Voilà, j'voulais signaler que ça ressemble bien à une erreur, et n'étant exalté nulle part, je voulais savoir s'il existe un autre endroit où un honnête troll voleur pourrait acheter sa monture lvl60.

Bien à vous,
Syd ingame.
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

pbl de montures Empty
MessageSujet: Re: pbl de montures   pbl de montures Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

contacte un MJ en jeu sur le canal wow
/join wow en appuyant sur entrer

attend patiament que les bug sois resolus
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

pbl de montures Empty
MessageSujet: Re: pbl de montures   pbl de montures Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:39

Je te rassure , ce bug doit être pour tout les voleurs , car moi aussi j'ai le même problème ^^ . Mais j'ai trouvé une solution pour aller à dalaran en norfendre et j'ai pu acheter une nouvelle monture terrestre rapide (mais qui coûte très cher , 800 po je crois ou 600 po) XD
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

pbl de montures Empty
MessageSujet: Re: pbl de montures   pbl de montures Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:16

Ben je n'ai jamais vu Dalaran, jamais foutu les pieds en Norfendre, je n'ai "que" dans les 200po, donc on va dire que je vais attendre une nouvelle mise à jour quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pbl de montures Empty
MessageSujet: Re: pbl de montures   pbl de montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pbl de montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montures
» Les montures des elfe de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: