Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récuperation de mon voleur

Aller en bas 
+4
Asendor
bodyguard
Arseninou
Guljin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guljin




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Pluton

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02

Salut serveur ROLK
Voila je poste pour faire une récup de mon fufu du serveur privé Shindorei

Récuperation de mon voleur Wowscr10
Récuperation de mon voleur Wowscr11
Récuperation de mon voleur Wowscr13
Récuperation de mon voleur Wowscr14
Récuperation de mon voleur Wowscr15
Récuperation de mon voleur Wowscr16
Récuperation de mon voleur Wowscr17

Merci de bien vouloir répondre au plus vite.

Edit : la suite de mes réputations : Récuperation de mon voleur Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
Arseninou




Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne deriere un pc

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:25

Bon deja je te donne ma reponse qui est...non...je m'explique deja tu vient du serveur fun ou blizzlike? parce que la t'as des bout de T6 un peu partout une cape loot sur Kel'Tuzad me semble...tu arrive a avoir 403/400 en competence d'arc (franchement t'es baleze la...) 80 000 Po je dit vrm bravo...
Bref a moin que tu me prouve que tu est un PGM et que t'arrive a avoir tout ca moi je dit non
a+

Bon je voit que sur le 1er screen c'est ecrit le nom du serveur "Arlondrias Blizz" donc ok tu semble etre sur serveur blizz et y'en a d'autre aussi dans ton cas qui veulent recup de Shindorei donc je pourrait revenir sur ma decision apres en avoir parler au autre MJ...


Dernière édition par Arseninou le Dim 22 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:33

Ben tu te plante total, il vien du blizzlike comme moi comme Tothamon comme Asendor, comme les autres !
Et regarde sa page de presentation ou il y a la liste des perso. ... Arlondias Blizz ! Surprised


Dernière édition par bodyguard le Dim 22 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arseninou




Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne deriere un pc

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:34

oui j'ai remarquer apres reexamination des screen
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:36

=)
Revenir en haut Aller en bas
Guljin




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Pluton

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:52

Sur le deuxiemme screen j'ai fais /played pour montrer le temps passé sur mon perso donc c'est normal que je suis bien stuff et que j'ai beaucoup de POs.
Revenir en haut Aller en bas
Arseninou




Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne deriere un pc

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:56

Vous pourriez me dire c'est un serveur rate combien svp? parce que moi aussi je suis a 21 jours de jeu et j'ai 11kpo (c'est 8X moin) certes je suis pas un super joueur mais bon...donc c'est pr ca que j'aimerait savoir les rate merci
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:57

*2.5
*3 parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Guljin




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Pluton

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:59

Oui 2.5 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:00

Officiellement, 3 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:02

je sais de quoi je parle Asendor lol officielement 3 certes mais plus 2.5 que 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:02

Smile
T'es mieux placé que moi pour répondre de toute évidence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:59

Pour commancer j'ai les meme suspition qu'arseninou, mais je pourai savoir pourquoi dite vous que bodyguard est mieu placer pour le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:00

Il était MJ sur Shindo'Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:07

alors sa serai d'autent plus facil de crée des perso monter de toutes piece afin de faire de belle recup sur un autre serveur, j'ai deja vecu ca ici il y a logntemp par 1mj malhonete

se n'etait pas une bonne idée car les suspition du au faite que par exemple il a une compe a 403/400... peuvent s'expliquer maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Pector

Pector


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:09

Le MJ c'était bodyguard, ici, il est question de Guljin...
Donc a piori, il n'y a pas de problème.
Enfin, je dis ça, je dis rien hein.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

Perdu. j'ai de nombreuse fois été accusé de malhonneteté sur shindorei par des rageux que j'ai banni mais a chaque fois il a été prouvé que je n'avais rien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

...

Euh... ?

Bien que je sache que Died n'est pas un "cheater", je commence à regretter d'avoir dit qu'il avait été MJ.
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:11

Bref effectivement c'est pas un tricheur ni moi ni Guljin... 403/400 tu sais sa arrive avec les truck raciaux par exemple ou des trucks dans le genre Smile ( et puis entre nous, les bugs sur shindo sa ne manque pas ^^ )

Il est vrai que ta fait une gaffe Asendor lol pour une fois j'aurais aimé resté incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asendor

Asendor


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:15

Navré l'ami.

Et je confirme, et j'imagine que tout ex-Shindo'reien pourra confirmer les propos de Body'.
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:20

En tt cas, moi guljin Tothamon et d'autres qui vont suivre nous sommes de la meme guilde et nous avons fait les instance ensemble et tout donc voila il n'y a rien de louche la dedans chers MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

Concernant les rates je les avaient vérifié pour Arliondas c 'est OK.
Qu'il soit écrit blizz ou pas je m en fous j ai été sur le serveur pour vérifier.

Concernant le stuff de toute facon il ne le recup pas, les limites indiquées dans les règles s'appliquent.
De toute façon actuellement il n'y a pas de screen de stuff donc c est stuff vert lvl 80.
Au passage les po ausi sont limitées.

Donc pour moi c 'est OK aux limites indiquées.

Softness


Dernière édition par Softness le Dim 22 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guljin




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Pluton

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:43

Je suis un troll et j'ai une spécialité en arc et en plus on voit dans /played le temps passé, de plus ça sert à quoi de me mettre un bon stuff si je sais que j'aurais pas le même stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:44

on a post en même temps lit mon post au dessus du tien.
Y a des regles on les appliquent.

Attente d un eventuel 2eme avis posistif.
Softness
Revenir en haut Aller en bas
Guljin




Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Pluton

Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

Oui j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récuperation de mon voleur Empty
MessageSujet: Re: Récuperation de mon voleur   Récuperation de mon voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperation de mon voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recuperation Voleur elf de la nuit 70 - Wedg
» Recupération Eliaennor
» Récupération Pector.
» Recuperation [Galadrielle]
» recupération de avior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Venir sur le serveur (recupération de personnage)-
Sauter vers: