Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 event : série d'instance

Aller en bas 
+4
Just Belmont
stienba
Usodabada
Softness
8 participants
AuteurMessage
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:37

Bonjour,

afin d'améliorer la préparation des joueurs aux instances, on propose de faire sous forme d'event une série d'instance. En effet beaucoup de joueur se font rusher les instances bas level ce qui fait qu'ils arrivent au lvl 70 avec peu d'experiense des instances. L'objectif de l'event est de faire une serie d'instance. Afin de faire participer tout le monde, nous allons proposer uniquement des instances pré-BC, ce qui permettra au joueur de lvl 60 de participer à des raids, ce qui ne peut pas etre le cas. Cela pour 2 choses avoir le + de joueur possible, et puis pour que l'experience de l'instance soit la avant le lvl 70.
La série d'instance est la suivante :
  1. profondeur de rochenoire (permet l'accès à coeur de magma). petit groupe de 5
  2. stratholme les mêmes groupes que profondeur
  3. zul'gurub on fusionne les groupes
  4. Onyxia
  5. coeur du magma
  6. ruine puis temple d'ahn qiraj
  7. repaire de l'aile noire


Le mieux serait d'avoir au minimum 4 groupes de 5 joueurs (8 groupes étant l'idéal). L'event est ouverte à tous à condition d'avoir un persos de niveau 60 à 70. Il serait bien d'équilibrer les groupes entre les lvl 60 et 70. Le rôle des 70 ayant déjà une expérience d'event est bien sur d'aider les plus petit lvl a comprendre comment instance.
Ceux désirant participer vous avez juste a poster en réponse votre perso, sa classe, son lvl et sa spé, cela pour nous permettre e faire des groupes équilibrés.

alors a vous de jouer maintenant.


Dernière édition par Softness le Sam 8 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usodabada

Usodabada


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:35

Toujours partant pour me dénoobitudiser.
Selon ce qui manque, je pourrait prendre soit Usodabada (druide féral lvl70), soit Bakeneko (Démoniste démonolgue lvl60)
Revenir en haut Aller en bas
stienba

stienba


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:23

Kaly a votre service pour vous concocter quelques truck chamanique ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

en cas de coup dur je viendrai avec Phil pour heal a vos cotée Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

et moi je viendrait tanker ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:43

Minute papillion, d'ici la je serai de retour alors le Tank number one se sera moi Very Happy , content de revenir parmi vous, et a bientot tlm , bizzz..
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:29

Ouai ben avec un groupe de 5 deja 70 et stuffé pour la pluspert je vois pas trop l'interet de l'event mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:44

Vous pouvez compté sur Ivy, *au garde a vous*
Si vous avez besoin de moi, je sauterais sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:52

Hey soft fait pas la tête tout les 70 qui veulent participer de sont pas obliger de le faire en même temps , on peut répéter ton event a plusieurs reprise se qui permetra d'arranger ceux qui n'ont pas pu venir etc, et comme ça tout le monde il est content, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

Je suis bien d'accord mais j aurais assez apprécié de voir des lvl 60 venir s'inscrire parce que pour les lvl 70 a part s'entrainer a instance (ce qui est malgré tout interessant) il y a peu d'interet. PAr exemple profondeur de roche noir stratholme c'est solote facile par un level 70, en tout cas mon palouf fais ça en mangeant une pizza et buvant un coca en même temps Very Happy

Allé les lvl 60 en + c'est une mega occse pour se stuff pour l'OT

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

si c ske tu veu je peu tjr venir avec un lvl 61 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:34

Youpiiii et 1 Very Happy

Moi me faut encore pas mal de temps pour monter mon chassou ou demo.
Revenir en haut Aller en bas
grazeu

grazeu


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:08

Le nain tjr present
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:37

HOOO MIKE !!!!!!! sa fait lmpt !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:02

Event clos pas assez de participant.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event : série d'instance Empty
MessageSujet: Re: event : série d'instance   event : série d'instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event : série d'instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Event-
Sauter vers: