Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme extension rise of the lich king

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masterlord




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

probleme extension rise of the lich king Empty
MessageSujet: probleme extension rise of the lich king   probleme extension rise of the lich king Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:45

bonjour je vien de télécharger wow et burning crusade mais quand je vien pour me conecter il a un message qui me dit que mon compte es pour rise of the lich king et que je ne les pas sur mon ordinateur...jai essaye de le loader ici http://www.filesavr.com/installwow_1
mais cela ne marche pas je ne sais pas trop comment sa marche alors svp aider moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

probleme extension rise of the lich king Empty
MessageSujet: Re: probleme extension rise of the lich king   probleme extension rise of the lich king Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52

essaye de dl le fichier avec un autre explorateur.
ET ca ne marche pas n'est pas quelque chose qui peu nous aider a comprendre ton probleme alors dis ce qui ne marche pas, dis ce que ca fait, dis les eventuels message d'erreur explique quoi.
Perso j'en ai marre de jouer aux devinettes.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Cinq Mars

Cinq Mars


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

probleme extension rise of the lich king Empty
MessageSujet: Re: probleme extension rise of the lich king   probleme extension rise of the lich king Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15

Bonjour,

Voici le message :

"Votre compte est accreditè pour l'extension Wrath of te lich King. mais l'ordinateur sur lequel vous jouez ne dispose pas des données de Wrath of teh lich King. pour jouer avec compte sur cette machine.
vous devez installez Wrath of the linch King. pour de plus amples informations. rendez vous sur |http://eu.blizzard.com/support/article.lichking.download]"

car au début j'ai pu me connecter sur mon compte et avoir la page d'acceuil, avec un "royaume normal", puis j'ai eu ce méssage.


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

probleme extension rise of the lich king Empty
MessageSujet: Re: probleme extension rise of the lich king   probleme extension rise of the lich king Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Cinq Mars

Cinq Mars


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

probleme extension rise of the lich king Empty
MessageSujet: Re: probleme extension rise of the lich king   probleme extension rise of the lich king Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:19

Bonsoir, effectivement, il me manque lichking.mpq, donc je relance le téléchargement, merci encore pour l'aide et j'espère a trés bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme extension rise of the lich king Empty
MessageSujet: Re: probleme extension rise of the lich king   probleme extension rise of the lich king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme extension rise of the lich king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléchargement de L'extension
» Wrath Of Lich King
» La Nouvelle mise a jour wrath of the lich king
» Probleme de jeu
» Extension...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: