Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de haut fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyraneur

Tyraneur


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : au dela de ceux que vous pouvez espéré

problème de haut fait Empty
MessageSujet: problème de haut fait   problème de haut fait Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:04

je sais sais pas un gros problème mais bon par exenple a silithus il me reste 1 bout a explorer mais sa sa fiche pas , car il me reste ceux bout pour finir a explorer kalimedor.
Revenir en haut Aller en bas
citrouille*




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

problème de haut fait Empty
MessageSujet: Re: problème de haut fait   problème de haut fait Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:42

J'ai remarqué exactement le même "problème" avec fossoyeuse qui ne s'affiche pas non plus et le haut fait exploration des clairière de terisfal qui ne peut dons pas se finir
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

problème de haut fait Empty
MessageSujet: Re: problème de haut fait   problème de haut fait Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:48

Entre autres haut-faits qui déconnent, ceux qui notent le passages des niveaux. Les haut-faits level 10 et level 20 par exemple. Pour les suivants je sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

problème de haut fait Empty
MessageSujet: Re: problème de haut fait   problème de haut fait Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:35

C est tres sympa de le signaler , mais y a des bugs un poil ( je vous dit pas ou ) plus important a reparer .^^
Revenir en haut Aller en bas
lemeulou




Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 46

problème de haut fait Empty
MessageSujet: Re: problème de haut fait   problème de haut fait Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:35

ash-n a écrit:
C est tres sympa de le signaler , mais y a des bugs un poil ( je vous dit pas ou ) plus important a reparer .^^

Ca c'est sure ! Néanmoins quand tu as une bonne partie des quètes (surtout journalières) en norfendre qui ne marchent pas, ainsi que les dj. Et bien au bout d'un moment on se rabat sur des truc funs a faire comme le farmage de haut fait, cé tout What a Face Faut bien s'occuper quoi geek

Par contre j'ai réussi a finir l'exploration de kalimdor, et donc silithus compris. Alors j'ai peu être bénéficié d'un moment ou ça marchait et pas toi tyranneur. Sinon c'est peu être corrigé depuis ta dernière tentative, tu devrais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraneur

Tyraneur


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : au dela de ceux que vous pouvez espéré

problème de haut fait Empty
MessageSujet: Re: problème de haut fait   problème de haut fait Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:09

oui je vais voir des que je serais connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de haut fait Empty
MessageSujet: Re: problème de haut fait   problème de haut fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de haut fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de jeu
» probleme de telechargement
» problème installation!
» Gros problème DK !!
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: