Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous connaître la suite?
Oui, absolument
Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Poll_left38%Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Poll_right
 38% [ 3 ]
pourquoi pas
Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Poll_left50%Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Poll_right
 50% [ 4 ]
Non, ca ne m'interesse pas
Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Poll_left12%Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Voila je vais vous raconter une histoire, pour que l’on s’en souvienne encore longtemps. Cette histoire c’est celle d’un héros guidé par sa foi en la lumière,qui a parcouru bien des territoires(serveurs)et qui a marqué les esprtis de bien des êtres au travers e ces aventures qui l'ont rempli de savoir, d'expérience et de conaissances. Ce héros s’appelle Sheeroo.

Sur leur terre d’origine, Draenor, les paisibles draeneïs vivaient en communauté avec les orcs , qui été a cet époque dévoué au chamanisme et tout aussi paisible que les draeneïs.
Mais ce qui différencier les draeneïs des orcs, c’est que leur civilisations été beaucoup plus évolué technologiquement et en plein essor. Dévoué à leur majestueux dieu Naaru, les draeneïs n’ était pas voué pour le mal et ne jugé que par la lumière.
Mais un jour, l’ignoble Kil ‘jaeden, voulant plaire à son perfide maître démon Sargeras, arriva en Draenor et corrompu les orcs qui devinrent d’horribles machines à tuer ,vouée à la voie du démonisme et dirigée par l’infâme Ner ‘zhul qui été sous l’emprise d’un encorcellement de Kil ‘jaeden.A partir de là les orcs et les draeneïs furent en guerre perpétuelle.
Finalement les orcs partirent de Draenor par un portail démoniaque pour aller tout détruire en azeroth, au courant de cela les draeneïs , enclin à la paix, mirent tous leur savoir à profit pour construire un vaisseau qui pourrait voyager a travers les dimensions , L’Exodar.

C’est à cette époque que naquit Sheeroo, fils d’un mineur epuisée par le travail et d’une joallière reconnu. Vivant dans un univers déchiré entre la guerre et la mort de son père dans un raid orc, il décida, à sa majorité, de rejoindre les forces Draeneïs qui se préparé à partir dans l’Exodar.
Le départ arriva et il été impatient de venger la mort de son père.Malheuresement le voyage avec le vaisseau fut beaucoup plus long que prévu et le vaisseau ne supporta pas un si long voyage, lorsqu’ils arrivèrent en azeroth, le vaisseau se crasha sur une île proche du territoire elfe de la nuit. Lorsque les draeneïs survivant furent prét à aider l’alliance, les dégats de la légion ardente, aidé par les orcs avait déjà été fait, et les forces du chaos avaient été éliminé.
Lorsque les Draeneïs dont Sheeroo apprirent qu’il restait des zones encore corrompu et des orcs survivants Sheeroo, qui au cours de son voyage avait suivit la voie de la lumière et y croyait désormais plus que tout, décida de devenir paladin pour détruire ces êtres impurs que sont les morts-vivants et les orcs.



(SUITE EN COURS D’ECRITURE ET NE SERA AJOUTER SEULEMENT SI CETTE HISTOIRE INTERESSE NOS MEMBRES)


Dernière édition par sheeroo le Mer 18 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:50

la deuxieme partie sera bientot terminé (il y en aura 3 a 5)
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:08

la deuxieme partie sera bientot terminé , dans une semaine a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
mack4444




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:10

C'est cool ton truc et vraiment intéressant... J'ai hate de voir la suite.


Bonne chance


Catherine, Magestic et Mykérinos (mes persos lol)
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:25

A cause de mon bac blanc a venir, la suite sera diffusé dans 2 semaines, veuillez pardonnez ce changement de programme mais je vous rassure la suite est d'autant plus interessante ( merci pour ton compliment mack4444)
Revenir en haut Aller en bas
Eléannor




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:56

j'aime bcp ton histoire, le début est très bon.

Petit conseils d'écrivain toutefois:
*tout d'abord, tu ne donne pas assé de description, c dommage, c ce qui fait qu'on entre si bien dans une histoire. tu aurais du décrire un peu plus au moins le perso principal. et vu que c du Wow, tu aurais pu mettre la classe a laquelle il se destinais ^^
*ensuite, tu répète bcp trop certains mots:
"Malheureusement le voyage avec le vaisseau fut beaucoup plus long que prévu et le vaisseau ne supporta pas un si long voyage, lorsqu’ils arrivèrent en azeroth, le vaisseau se crasha sur une île proche du territoire elfe de la nuit."
3 fois le mot vaisseau dans la meme phrase, c un peu lourd... remplace par engin, bateau de cieux, machine...
sa donnerais:
"Malheureusement, le voyage a bord du vaisseau fut beaucoup plus long que prévu, et la machine ne supporta que très mal ce temps passé dans l'espace. Lorsqu'ils arrivèrent en Azeroth, l'Exodar s'écrasa sur une île non loin du territoire des elfes de la nuit."
bon, un peu remalaxé, mais pour te montrer un peu ce que je voulais dire, dans le point suivant.
*ensuite certaines phrases ne sont pas forcement très bien tournées, mais c pas grave, sa donne du charme ^^

Voila ^^ j'espère que tu ne prendra pas trop mal mon com, c juste pour t'aider Smile Je suis prête a t'aider si tu veux des conseils pour l'écriture Smile

La petite tisserande.. euuuuh écrivain de la nation Very Happy

PS attention a la concordance des temps, et a la conjugaison Surprised c beaucoup plus agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:11

Je ne prend pas mal ton com , au contraire j'aime bcp avoir l'avis des lecteurs sur ce que je fais, et de plus si cela te tente , en effet je serai interessé pour de l'aide pour les autres partie , je suis en train de plancher sur la 2e et si tu avais quelques idées , je suis tout ouie a ce que tu me les proposes^^.

PS: je précise sa classe ( derniere phrase ,> paladin =D)
Revenir en haut Aller en bas
Isotop




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:55

wha ça commence bien vivement la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

la deuxieme partie est quasiment terminé , plus que quelques modifs et elle sera mise ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Isotop




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:23

ok cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:29

ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... ZZZzzz... Paff (bruit de bulle de sommeil qui éclate) , drunken quoi ? comment ? bientôt la suite ? bon bah en attendant , je vais me repiquer une sieste ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo   Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire d'un héros voué a la lumière , cet héros : Sheeroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recupération de avior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: