Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récup pretre niveau 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thepriest




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Récup pretre niveau 70 Empty
MessageSujet: Récup pretre niveau 70   Récup pretre niveau 70 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:32

Aujourd’hui, moment de détente, je lance mon WOW, et je choisi mon perso

Une fois mon perso choisi, je me suis dit, bon allons en outre-terre et promenons nous.

Mais la, j'ai eu un cruel dilemme, vais-je prendre cette monture, ou bien celle .Aprés avoir longtemps réfléchi, je décidais de prendre la 1er.

Pendant mon voyage, j'ai croisée quelques voleurs, et par mesure de précautions, je me suis dit qu'il valait mieux vérifier si mes sacs et mes PO étaient toujours présent.

Ouf tout étaient présent.

bon histoire de ne pas perdre mon temps, je vais aller travailler un peux mes métiers pour gagner quelques PO, mais avant il serait bon de vérifier si j'étais toujours compétent en arme.

C’est bon je suis bien préparé.


Après de longue heure de farme, je me suis senti fatigué.

Ou pourrais aller dormir ?

bon je vais aller chez les gens qui m'aiment, voyons ici, , ou peut-être ; non, finalement j'irais là bas, vu que finalement je vais garder uniquement ma reput sha'tar et ville basse, pour l'outre terre, et ma reput darnassus..

Voyons si dans ma banque j'ai quelque truc intéressant à leurs offrir.

Ça va ils auront droit à quelques beau cadeaux.

Je vais aller me changé, et mettre mes plus beau habit, qui sont composé d'une jolie tete,d'un pendentif,des epaulieres, une cape,

Une jolie robe, des poignets, des gants qui me protégerons du froid, une ceinture, mais quand même, il serait plus prudent de mettre une jambiere sous la robe, on sait jamais

Bon il ne reste plus qu'a enfilé mes bottes, et mettre ma chevalière , ainsi que ma bague

Pour être bien reconnaissable par mes semblable, il ne me reste plus qu'a vérifié, si j'ai bien mon insigne de commandant, et mon insigne lumineux, pour voyager de nuit Smile.

J'étais enfin prêt pour voyager d'une base de donnée à une autre, même si sur les chemins je risquais de perdre mes habits S2, pour avoir du stuff vert, ce n'étais pas grave, avec du vert je serais en harmonie avec la nature Smile.


Un doute me traverse l'esprit, vite vérifions si j'ai bien pris ma baguette, ma masse on ne sait jamais je pourrais croiser des H2, sur mon chemin, et prenons mon livre de prières pour leur administré les derniers sacrements si j'arrive à les tuer.

J’etais enfin prêt pour ma migration.


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Arseninou




Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne deriere un pc

Récup pretre niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Récup pretre niveau 70   Récup pretre niveau 70 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:01

Voila alors deja tres originale comme presentation^^
Sinon tout est ok comme pour les autre plus qu'a attendre un 2eme avis favorable et on pourra effectuer ta recup
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mj-extern
Admin
mj-extern


Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2008

Récup pretre niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Récup pretre niveau 70   Récup pretre niveau 70 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:15

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://rolk.forumgaming.fr
mj-extern
Admin
mj-extern


Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2008

Récup pretre niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Récup pretre niveau 70   Récup pretre niveau 70 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:32

recup effectuer
Revenir en haut Aller en bas
https://rolk.forumgaming.fr
thepriest




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Récup pretre niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Récup pretre niveau 70   Récup pretre niveau 70 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:15

Merci bien pour ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récup pretre niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: Récup pretre niveau 70   Récup pretre niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récup pretre niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recup Towell (warrez sur darluok)
» Récup de Thøughtless
» recuperation de mon prétre
» recup Epix
» Récupération Zheirman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Venir sur le serveur (recupération de personnage)-
Sauter vers: