Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclarations de guerre

Aller en bas 
+6
Tyraneur
Just Belmont
shizou
ash-n
sheeroo
Salamanders
10 participants
AuteurMessage
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:28

Je déclare la guerre a la guilde Death live ( guilde a² ) donc pour ceux qui ne connaisent pas ma guilde c'est : Les paladins de la mort. J'attend la réponse de Blode
Revenir en haut Aller en bas
sheeroo




Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:01

A toi quand tu a une idée en tête , tu en demorre pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:10

c est super comme nouveau type de flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shizou

shizou


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:04

Hahah Il faut donc s'attaque a Blood ^^ On c'est deja taper dessus de petit cout par si par la ^^ maintenant on est en guerre haha
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:55

super je tourne le dos quelque jour et y a déja de l action bande de chanceux va ! xD sa aurai été un bain de sang si j été encore la avec mon fufu crain par les a² hum salamanders j esperes pour toi que dans ta guilde c est bourré de haut level qu il savent pvp euh sinon je croit que l autre guilde va vous coller un peu partout meme quand vous aller fair une ptite instance vous aller mourrir un peu partout quoi xD (je pense que t aurai du fair se post dans la section taverne car la c est pour présenter les guildes je croit...)
Revenir en haut Aller en bas
Salamanders




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:18

Bah oui ^^ tkt j'ai demander a Blode il et d'accord et ma guilde a 8 80 il en a aucun ^^ on fait a jeu equitable ^^ genre pr l'instanct on bouge pas et on va se tapez desus quand y a beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Tyraneur

Tyraneur


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : au dela de ceux que vous pouvez espéré

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:35

moi je dimisionne pendant un moment jesqu'a que les 2 guild fon un traité de paix car il a d'autre guild qui si mèle .
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:29

ma guilde (Blood Raven) au sérvise de la horde!!!!
AD GLORIAM AD HORDE
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:43

Tout d'abord bonjour tout le monde (hehe ca ait un bail ) bon une declaration de guerre ? super je co mon war eclater quelque H2 ( j'ai bcp changé les copains ^^, je suis plus le pti noob de mes deux Smile ) donc bon un rdv pour dudu ?

Un conseil fait gaffe ou tu marche , je serai deriere Smile

Un grand bisous au serv Smile surtout a mon pti shiraninou et au MJ
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

voilà ce qu'on appelle de l'intimidation ^^ ! laisse tomber abdel , c'est pas ton absence de quelques jours qui vont faire de toi la personne la plus forte du serveur . je te rassure , ce n'est pas moi non plus , et cela ne m'intéresse pas pour le moment ^^ . allé bon retour pami nous quand même .
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:53

abdel a voir et j'ai comte a régal de hurlu soi vien toi
Revenir en haut Aller en bas
mack4444




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:19

Salamanders...
si tu crois que si tu frappes Blode tu gagneras aussi facilement... JE te déclare la guerre a mon tour ainsi qu'a Eliaennor. Personne attaquera un a² sans m'avoir dans les talons. Pour tous les a² qui lisent ce texte... il y a 2 guerres de déclarées en ce moment et je monte une armée pour aider l'alliance. Nous sommes une vintaine. Nous devons nous battre contre Eliaennor et sa bande ainsi que Salamanders... L'ALLIANCE L'EMPORTERA et les h² regretteront d'avoir déclarés ces deux guerres...


Catherine, Magestic et Mykérinos (mes persos principaux)
Revenir en haut Aller en bas
mack4444




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:22

en passant dans mon armée on est au moins 10 lvl 80 et plusieurs lvl 70 alors watch out Sala... tu vas te faire owner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraneur

Tyraneur


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : au dela de ceux que vous pouvez espéré

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:59

raison de + de dimicionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Guilde-
Sauter vers: