Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'évent:repousser le dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

proposition d'évent:repousser le dragon Empty
MessageSujet: proposition d'évent:repousser le dragon   proposition d'évent:repousser le dragon Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:08

bonjour a tous je vous propose un petit évent qui consiste a fair un joli petit parcoure tout en restant en vie alord qu'un énorme pachyderne écailleux nous fonce dessus tete baisser et a la fin on renvoit cette bete en enfer alord voila comment procédée un petit groupe de jeune téméraire se trouve dans un endroit...fossoyeuse devrai fair l'affaire un chateau presque en ruine qui faut protéger contre l attaque d un dragon... on doit tous avoir un stuff tout cassé ( eh oui vous croyer que sa sera aussis simple a down se WB alord vous vous mettez les doigt completement dans l oeil jusqu'au coude XD) le dragon ( émériss devrai fair l affaire gears peu surment le solote ou un tank potable) surgit de la brume et nous poursuit le dragon lui il va se déplacer lentement sinon on meur tous il y aura des obtacle environs 15 bandit défias level 5 sur le chemin expret pour nous génées des diablotin ( level 5 ou 10) nous bombarde d éclaire de feu et il y aura un totem lien terrestre ( avec sa on va se déplacer comme des larves mdr) et pour couronnée le tout le mj va poser des piege ( comme le piege qui nous transforme en glaçon ou celui qui nous ralenti uniquement ces 2 piege sinon y aura tros de mort) une foit arriver dans les ruine de Lordaeron un mj va mettre un réparateur on répare nos stuff et place a la charcuterie du dragon! le tank doit absolument reprendre l aggro immédiatement sinon on meur tous 1ou 2 heal obligatoire et beaucoup de dps tout les bas level peuvent participer émériss loot des objet pour level 50-60 j espere que cet évent sera fait un jour merci d avoir lu ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Messages : 84
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Tamines, Sambreville, Belgique

proposition d'évent:repousser le dragon Empty
MessageSujet: Re: proposition d'évent:repousser le dragon   proposition d'évent:repousser le dragon Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:35

Bonjours,

Cette idée est magnifique, je vous poste ma canditature immédiatement (seulement je savais pas trop ou la metre Question )
J'espere que cet event sera concretisera et qu'on arrive a se le faire le gros lezard Razz
Compter sur moi pour y venir Smile

Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Artefactory

Artefactory


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2008

proposition d'évent:repousser le dragon Empty
MessageSujet: Re: proposition d'évent:repousser le dragon   proposition d'évent:repousser le dragon Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04

La seule chose dérangeante dans cet évent, c'est que tu nous as écris un gros pavé qui ne donne pas forcément envie de le lire. Mais sinon, je trouve que c'est une idée originale.

proposition d'évent:repousser le dragon Img-130432fe95m
Revenir en haut Aller en bas
silence




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2009

proposition d'évent:repousser le dragon Empty
MessageSujet: Re: proposition d'évent:repousser le dragon   proposition d'évent:repousser le dragon Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:22

tu c'est il y a GT2 sauf que c'est pas un chateau ni des rune mais un ga qui faut protéger ( mais il y a aussi les dragon )Very Happy:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'évent:repousser le dragon Empty
MessageSujet: Re: proposition d'évent:repousser le dragon   proposition d'évent:repousser le dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'évent:repousser le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Event-
Sauter vers: