Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des petit évent sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

des petit évent sympa Empty
MessageSujet: des petit évent sympa   des petit évent sympa Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:58

salut je vous propose 2 petit évent alord le premier ( faudra un peu d organisation pour sa ) sera....
l'Echéquier du destin:
tout simple suffit de spawn l’échéquier de karazan ( a vous de trouver ou on va le mettre) Le principe est simple les 2 factions ce présenteront comme joueurs adverse et vous les "dieux ou mj" ( y en aura 2 ) alord ces 2 mj va s amuser a joué au echeque (comme dans les regle biensur) en tp les joueur d une case si par un heureux hasard le joueur tombe sur un autre faction adverse il devra fair un pti combat a mort pour passé bien sur y aura un roi et la parti se termine que si le roi se fait démonter ( le + fort doit etre un roi non mais imaginer si le roi devait etre une lopetter qui se fait os par tout le monde .. xD) a vous de choisir la récompense les mj ah oui petit rapelle attaque a distance interdit haha vous aller vraiment croire quer vous aurez le droit de les dégommer a distance eh ben nan xD

ma deuxieme idée est.....
Sauver la Princesse!!!
sa sera un évent chronométré alord l histoire est que la Horde ( ou l Alliance) kidnappe une jeune princesse de la faction adverse et enferme la pauvre malheureuse dans le pinacle du chateau ( le sommet quoi la salle la plus élever d un chateau) alord les sauveur ( horde ou alliance?) vont aller sauvée la prisonniere des griffes de l'alliance ou de la horde en les anéantissant jusqu au dernier la faction ayant la prisonnière se siturait dans un chateaux jusqu'au top depart et devra s'organiser de sorte a ce que les autres n'atteignent pas la pauvre princesse il seront moin nombreux que l'équipe adverse car l'équipe adverse sera confronter a des mobs elites (juste devant le chateau) le chateau doit etre presque imprenable avec des tonnes de mob élite sa serai super si vous dénicher un chateau sinistre bref il faut bien une petite récompense car vous qui aller sauver la pauvre princesse vous aller vraiment souffrir ( mouhaha ext fait toi plaisir tu peu spawm 2 commandant des abimes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

des petit évent sympa Empty
MessageSujet: Re: des petit évent sympa   des petit évent sympa Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:08

l'idée est très intéressante pour l'event "sauver la princesse" . Moi par contre je rajouterais une difficulté supplémentaire à l'event qui serait : quand on meurt la première fois durant l'event , l'event s'arrête pour nous jusqu'à la prochaine tentative . Ainsi , seule les survivants auraient le droit de demander une récompense aux mj's organisateur de l'event .

Cela pimenterait un peu l'event et pourrait ainsi en faire réfléchir certain avant de se lancer dans la bataille ^^ .( et oui , imaginer le plus puissant haut level faire demi-tour face à 3 haut-level car il craint de ne pas obtenir sa récompense ^^ cela serait un peu amusant , et cela nécessiterai avant tout de l'organisation pour attaquer ou défendre le château ).

Sinon pour l'échiquier , je serait toi , j'autoriserai les attaques à distance , mais uniquement pour certaines positions (fou (diagonale) , tour (verticale ou horizontale) , et reine (verticale , horizontale ou diagonale ) ) , comme ça l'on obtiendrai un véritable échiquier dans wow ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

des petit évent sympa Empty
MessageSujet: Re: des petit évent sympa   des petit évent sympa Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:26

la tu marque un point pour l échiquier et c est vrai que sa pourrai etre amusant de pimenter un peu l'autre évent
Revenir en haut Aller en bas
Tyraneur

Tyraneur


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : au dela de ceux que vous pouvez espéré

des petit évent sympa Empty
MessageSujet: Re: des petit évent sympa   des petit évent sympa Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:43

faudrait que les attake a distence sais tour par tour et pour les point de vie ben fau que les mj enlève l'espri.



et pour Sauver la Princesse!!! sais trés simple lol pour la récompence comme tout les boukin de conte apré sauvé la Princesse on l'épouse ^^

ps: mdr je ne sais pas s'y la Princesse sera d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
mj-extern
Admin
mj-extern


Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2008

des petit évent sympa Empty
MessageSujet: Re: des petit évent sympa   des petit évent sympa Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:05

j'ai aimé les 2 idée je pense que je lesx mettré en place
Revenir en haut Aller en bas
https://rolk.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





des petit évent sympa Empty
MessageSujet: Re: des petit évent sympa   des petit évent sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petit évent sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Event-
Sauter vers: