Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tutorial stratégie en Arene 2c2

Aller en bas 
AuteurMessage
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Tutorial stratégie en Arene 2c2 Empty
MessageSujet: Tutorial stratégie en Arene 2c2   Tutorial stratégie en Arene 2c2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:31

yop ici je vait vous expliquer comment on fait pour fair baver vos adversaire rien qu avec un chaman et un pretre tout d abord on se buff avant d aller arénée sa c est sur ensuite premierement votre coéquipier va mettre un totem fontaine de mana,lien de la terre,le totem de feu je ne c plu quoi si y a un fufu (RAPEL:POUR QUE CETTE TECHNIQUE PUISSE MARCHER IL FAUT ABSOLUMENT QUE LE CHAMPS DE VISION NE BUG PAS) totem de glebe si il y a un caster sinon vous pouvez mettre un totem de courroux de l air ( si il y a un fufu assurée vous de mettre un totem anti-poison pour pas vous manger un poison douloureux) alord votre adversaire qui peu etre n importe qui va voir qu il y a un pretre il va se dire ok je dégomme le pretre alord lui il va vous foncer dessus vous le pretre, alord le pretre lui se place sur un poteau de l arene et il tourne autour pour que personne ne puissent l atteindre puisque votre amis le chamy en + que vous tournée sur le poteau il a posé un totem lien de la terre qui va le ralentir, le chamy lui va en profiter pour le dégommer avec ses sort si son coéquipié et un healeur premier choses a fair et que le chaman le tue mais il ne faut pas qu il heal donc le chamy va donc claquer le sort héroisme ( hate beaucoup augmenter) le pretre fera le sort brulure de mana horion de terre sur le healer pour interrompre son sort ( meme technique si il s agit d un caster) maintenan que votre adversaire a 0 de mana il ne reste plus que de l achever (attention:pendant que vous tournier autour du poteau vous devez aussis en meme temps healer votre coéquipié ainssis en + d etre insaissisable vous sauver votre coéquipié se qui vous rendra presque invincible c'est simplement une question d organisation cette technique peut fonctionner avec d autre team arene comme le voleur+chamy heal ou guerrier druide heal,pala heal+démo affli ces la que quelque exemple il y en a d autre biensur

un druide heal peu éviter de se fair pomper sa mana un pretre ou un démo veut vidée la mana du druide heal il suffit que le druide se transforme en ours ( il aura de la rage au lieu de la mana donc le démo ou pretre ne pompera rien du tout cela pourra beaucoup aider le druide a heal son coéquipié)

il en éxiste encore beaucoup d autre mais perso moi je me suis tres bien débrouiller avec cette stratégie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial stratégie en Arene 2c2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Tutoriaux :: tutoriaux sur le jeu-
Sauter vers: