Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUETE DE CLASSE: VOLEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andrew




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

QUETE DE CLASSE: VOLEUR Empty
MessageSujet: QUETE DE CLASSE: VOLEUR   QUETE DE CLASSE: VOLEUR Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:31

Arrow Bonjours, c'est juste pour informer que la quete niveau 20 des voleur coté horde a un bug Crying or Very sad Crying or Very sad . Je n'arrive pas a parler avec le sous chef alors qu'il a le point d'interrogation jaune au dessus de sa tete Shocked Shocked . Je crois qu'il sagit d'un bug qui empeche d'avoir nos cheres poisons. HELP ME Neutral scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

QUETE DE CLASSE: VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: QUETE DE CLASSE: VOLEUR   QUETE DE CLASSE: VOLEUR Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:09

Mais oui tu sais la quete niveau 20 du volur tu la connais pas pffff t'es nul.
En gros ce que je veux signifier par ca c'est de quelle quete parles tu. Parce que pour le poison c'est une série de quète, il y en a donc plusieurs possible alors donne au moins le nom de la quète.
Les poisons ne se fabrique plus mais s'achète, alors il y a peut être toujours la quête pour la compétence mais j'en suis pas sur.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE DE CLASSE: VOLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug de quete-
Sauter vers: