Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 idées d'events?

Aller en bas 
+2
Hawk
mack4444
6 participants
AuteurMessage
mack4444




Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2009

idées d'events? Empty
MessageSujet: idées d'events?   idées d'events? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:38

Salut tlm


Je suis un nouveau animateur (Mj) du serveur... Mon nom est Mykerinos. Je voulais demander à ceux qui trouvent des bonnes idées pour events ou autres de me les dire s.v.p. afin d'être plus varié sur le serveur...

Merci à l'avance


Mykerinos
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : 742 Evergreen Terasse

idées d'events? Empty
MessageSujet: Re: idées d'events?   idées d'events? Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:17

Salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

idées d'events? Empty
MessageSujet: Re: idées d'events?   idées d'events? Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:40

Salut,

le plus dur ne va pas etre d'avoir des idées pour les event mais de faire participer les joueurs.
J'ai essayé a plusieurs reprise de faire des event et a chaque foi le nombre de joueur participant était limité.
La plus part du temps tu entends on gagne quoi ?
A savoir qu'il ne faut pas des recompenses trop importante pour ne pas avantager trop les joueurs gagnant.
Mais on aura le temps d'en reparler en tout cas si tu as besoin d'aide pour organiser les events n'hésite pas a demander.
Et j'en profite pour demander aux joueurs de participer aux event si vous voulez qu'il y en ai.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

idées d'events? Empty
MessageSujet: Re: idées d'events?   idées d'events? Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:31

+1 avec Softness ^-^
Bienvenue a toi Mykerinos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

idées d'events? Empty
MessageSujet: Re: idées d'events?   idées d'events? Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

welcom to the hell! ( cool vous avez pu trouver un remplaçant XD) n hésite pas a etre servere avec ces petit joueur car dés que tu les fasse tros confiance il peuvent devenir tres méchant certain que tu rencontrera aura un coeur blanc comme la lumiere d autre noir comme les ténebres je te souhait bonne chance pour les motiver a participer a l évent car le plaisir certain ne le connaisse pas il voudrons venir que pour les récompenses et soft ta raison car quand on fait pas d évent ils pleurent dans le canal wow en disant '' ouain pk y a pas d évent'' et quand on en fait presque tout le monde s en fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

idées d'events? Empty
MessageSujet: Re: idées d'events?   idées d'events? Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

C'est vrai ce que dit just belmont . Il faudra que tu fasse attention à certain qui feront tout pour obtenir ce qu'il veule . Heureusement pour toi , il en existe d'autre comme moi qui n'abuse pas de la confiance pour les Mj's (enfin pour mon cas j'évite car des fois cela peut être involontaire ^^) . Après reste à trouver la vérité ^^ .

Un conseil sinon pour les récompenses , n'en abuse pas trop pour certains (ou du moins vérifie bien le niveau et l'utilité avant de les offrir) et surtout fais en sorte que durant chaque event ce soit toi qui te fasse respecter et pas toi qui doit respecter les autres car ils te feront pas de cadeaux (à part les bisous ^^) . Bon sinon je pense déjà que tu as ton opinion la dessus alors libre à toi de gérer comme bon te semblera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'events? Empty
MessageSujet: Re: idées d'events?   idées d'events? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'events?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers idées d'event
» Quelques idées pour améliorer notre forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Event-
Sauter vers: