Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mail étrange recu le 14 mars...

Aller en bas 
+3
Kaelthyr
Link
Tyramaster
7 participants
AuteurMessage
Tyramaster

Tyramaster


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:32

j,ai recu un etrange email ...

http://img16.imageshack.us/my.php?image=12321232123.png

en lisant le contenu .. jai lu "fais de la pub pour le serveur dama"

j'ai dis cest quoi cette fausseté... j'ai jamais fais de la pub pour le serveur d'ama et j'en fera JAMAIS

alors bref ... le reste c la galere

et on ma confirmé que cetait pas ladresse de wowangel ..alors je suis pris de panique
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:12

Ahahaha *se marre*

Une petite tentative de vol de compte. Comme on entend cela partout, pour n'importe quel support, autant le redire : Le staff de ROLK ne sont pas sencer * pas sur de l'ortho* vous demander votre mot de passe et je dirais même : ne devrais en aucun cas vous demandez votre mot de passe.

Donc Tyramaster pas de panique, c'est un membre qui fait mumuse et qui tente de s'approprier ton compte. Tu peux te venter, cela veux dire que tu des personnages qui sont enviés de certain joueurs ! Razz

Aahahaha * se marre *
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:21

ouep , enfin il s'est fait avoir en beauté , et de toute manière je le répète encore une fois , Wowangel n'a pas besoin de demander le mot de passe de chacun car il les as tous de noter quelques parts sur son ordi me semble-t-il ^^.

Sinon , petit détails aussi , soyez prudent lorsqu'un type demande la commande pour changer son mot de passe , car c'est peut être pas le vraie type en question qui souhaite changer de mot de passe mais peut être le voleur ^^ ...

Enfin en ce qui le concerne , nous avons résolu son problème (enfin je crois) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:40

Kaelthyr a écrit:
Wowangel n'a pas besoin de demander le mot de passe de chacun car il les as tous de noter quelques parts sur son ordi me semble-t-il ^^.
C'etait une blague ? x3
Mais...
Si cela est vrai, il n'en a pas le droit. Mais je ne pense pas que se soit vrai car les mots de passe sont automatiquement crypter en md5...normalement Razz
Encore une raison de changer de mot de passe a chaque inscription ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyramaster

Tyramaster


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:07

HE HO ok ca suffit ... jetais fatigué et en colere .. mes yeux t ombait par terre -.- alors bon ....

et oui kael =S

mais bon .... jai mis mes perso a 3 place differents (3 perso 3 place) et ils ont pas bouger ... jai verifier les items .. rien de perdu pour le moment

bref... ca serait bien que dans l'espace perso ... .on ajoute une option changer de mot de passe ^^ car .password ... ne fonctionne vraiment pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:13

Je crois bien savoir ca vien ...je vais voir d en parler ....et SURTOUT PREVENEZ LES AUTRES JOUEURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

J'suis pas une bête en informatique, mais pour Wowangel, techniquement je crois pas qu'il y ai besoin des mots de passe pour virer les perso d'un compte, etc etc. D'ailleurs, les mj n'ont pas besoin du mot de passe pour rajouter ou virer des items selon leur gré, bien qu'ils n'en fasse rien. Donc, aucun membre du staff en théorie n'a besoin du mot de passe pour pourrir un compte.

Mais, euhhh, franchement, c'est une blague ou bien ? Y a un intérêt à voler un compte sur un serveur privé ? Sur l'offi, je dis pas, y a du fric en jeu, on peut comprendre la motivation (même si on approuve pas), mais là, c'est juste pour faire chier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyramaster

Tyramaster


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

WSB a écrit:
mais là, c'est juste pour faire chier, non ?

je me le demande bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:19

Bon allé je vais donné quelques info.

Les mots de passe des joueurs que ce soit Angel ou les MJ on en a pas besoin on peu les modifier comme on le veut.
Donc en gros JAMAIS un MJ ou Angel ne vous demandera votre pass.

Ensuite si on voulait te ban, t'inquiete on serais venu te voir ingame et on t aurais dis au revoir et expliqué pourquoi, sauf cas avéré de cheat ou autre truc grave,ou la on prend pas de pincette.

Concernant tes discussions on a pas besoin d'installer quelque chose sur ton post on peu tracer toutes les conversations que l'on veut puis les lires par la suite si on veut, y compris les whisp, ben oui pour aller d'un joueur a l'autre ça passe par le serveur donc ça peut être loggé.

donc ne t'inquiète pas ce mail tu peux le jeter à la poubelle sans aucune crainte.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:47

heu si je me rappelle bien , avant angel demandait le mot de passe et le login uniquement pour les allopass non ? remarque je peux me tromper car cela fait une paye qu'il m'avait contacter ^^ . Et ne vous en faites pas pour moi , c'était bien le wowangel que nous connaissons ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 156
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:40

pour les allo pass angel demander juste le login du compte, et maintenant depuis les points rolk on ne passe caremment plus par angel , tout se fait sur le site ( sauf transfert) donc voila.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail étrange recu le 14 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mail étrange recu le 14 mars...   Mail étrange recu le 14 mars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail étrange recu le 14 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: