Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème de dépeçage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème de dépeçage Empty
MessageSujet: Problème de dépeçage   Problème de dépeçage Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

Je ne sais pas si ça a été signalé sur le forum, mais la casi totalité des bestiaux qui pullulent en norfendre sont indépeçable (non, je ne parlais pas des elfes XD).

En fait, à titre personnel, j'ai compté 4 types de mobs différents que je PEUX dépecer, et une masse affolante de bête que je suis censé pouvoir mais où ça ne fonctionne pas.

A noter aussi que des mobs qui étaient dépeçable avant ne le sont plus maintenant (avant quoi me demandez pas, j'ai pas noté la date).

Je ne sais pas si c'est à l'ordre du jour de rétablir ça, mais ça serait possible de nous tenir informer, au moins d'un ordre d'idée du temps qu'on va devoir attendre avant de pouvoir monter un peu le travail du cuir ? Juste histoire de savoir si on peut espérer un retour à la normale d'ici quelques jours, semaines ou mois, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Problème de dépeçage Empty
MessageSujet: Re: Problème de dépeçage   Problème de dépeçage Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:23

Salut,

je ne sais quoi te répondre si ce n'est que cela devrait se régler au fur et à mesure des MAJ.
Je regarderais si je peux faire quelques chose pour ce genre de pb.
Si oui je te demanderais si possible de me filer une liste des bestiaux on depecable que tu as rencontré. Mais ne te fatigue pas pour l'instant je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose. Je te tiens au courant.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème de dépeçage Empty
MessageSujet: Re: Problème de dépeçage   Problème de dépeçage Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:55

Dépeçable :
Dans Zul'Drak :
- Léopard de givre
- Chien chancreux vargul dans la zone proche de la fin de Thrym / Voltarius

Dans la Courone de Glace :
- Sous-roi des profondeurs oubliées
- Grand prêtre des profondeurs oubliées

Dans les Pics foudroyés :
- Mammouth des plaines
- Jormungar Vorace et des ours blanc dans la grotte de l'hibernation

Forêt du Chant de Crital :
- Cerf tacheté
- loup musculeux


Non dépeçables : (jusqu'à preuve du contraire XD)
- tout les bestiaux rencontré au fjord, aux grisonnes, à la toundra, dans la désolation des dragons.
exemple : les jormungar (Nord de la désolation des dragons). (nourrisseur, rejetons, tunneliers, ...)


Dernière édition par WSB le Jeu 19 Mar - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Problème de dépeçage Empty
MessageSujet: Re: Problème de dépeçage   Problème de dépeçage Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:20

De préférence , donner un maximum de précision de façon à limiter une grande partie de recherche pour les Mj's qui souhaiteraient vous aider à résoudre votre problème .

Attention , je ne suis pas mj mais je soutiens leur cause qui n'est pas si facile que ce que l'on pense .
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème de dépeçage Empty
MessageSujet: Re: Problème de dépeçage   Problème de dépeçage Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Bien sûr, je suis tout à fait d'accord, de toute façon je signale le problème du mieux que je peux, en sachant aussi qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.

De toute façon, je me doute que c'est un problème qui sera réglé au fil des mises à jour, pas par l'intervention des mjs à mon avis, sauf s'ils ont la capacité de rendre subitement les bêtes dépeçable, mais j'en doute ^^

Je ne demande rien, remarquez, hein ! je signale juste !
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème de dépeçage Empty
MessageSujet: Re: Problème de dépeçage   Problème de dépeçage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:40

Petit up pour signaler que j'ai édité la liste des mobs dépeçables que j'ai rencontré (désolé pour le double post, donc), avec une petite réflexion en passant :
Peut-être y a-t-il eu une modif et les mobs sont de nouveau dépeçables (mais j'ai un peu la flemme de retourner aux grisonnes ou à la toundra pour tester).
Sinon, à la réflexion, j'ai l'impression que la différence dépeçable / non dépeçable soit fonction non pas de la zone mais plutôt du level du mob, ce qui explique qu'en Zul'Drak certains mobs soient dépeçables et d'autres pas.
Pour le moment, j'ai l'impression que tout les mobs rencontrés au dessus du lvl 78 sont dépeçables (cela dit, au bassin de scholazar, aucun ne l'était en début de semaine, mais je me souviens plus du level des mobs là-bas).

En espérant que mes observations soient utiles, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de dépeçage Empty
MessageSujet: Re: Problème de dépeçage   Problème de dépeçage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de dépeçage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de race
» probleme de telechargement
» probleme de connexion
» problème de version
» Problème de téléchargement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: