Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il me faut le lien pour telecharger Wotlk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:30

Excusez moi mais j'ai besoin du lien pour avoir le dossier d'installation pour Wotlk parce que je ne sait pas où le trouver et j'en ai besoin pour l'installation . Twisted Evil Twisted Evil


Merci à celui qui me repondra bonnement et justement (et bien sur il faut que ce soit un lien où il y ait le truc pour avoir le dossier d'installation) à celui ci je lui donnerai 2 po (2piece d'or) une fois que je serai sur WoW mais avant il faut qu il me donne son nom affraid affraid


Voila pour l'annonce . Cool


Dernière édition par sebastien1995199 le Lun 16 Mar - 21:34, édité 1 fois (Raison : Parce que j'en ai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : 742 Evergreen Terasse

Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Tu veut le repertoire de l'installer ou le fichier InstallWoW.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:41

il veut le fichier installwow.exe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:20

Bonjour,

Voila : http://rapidshare.com/files/210114135/InstallWoW.rar.html

Hawk tu peux profiter si tu en as besoin également. Ce fichier la je ne sais pas s'il est corrompus ou non, mais en tout cas c'est pas le même que celui que je t'ai envoyé.

Je m'excuse d'avance s'il ne fonctionne pas, mais c'est étrange car chez moi il fonctionne \=

sebastien1995199, merci mais tu peux garder ton argent, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1995199




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:33

Merciiii a vous seulement un fichier .rar sa s extrait pas normalement et puis il veut pas me l'ouvrir




Mais bn merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : 742 Evergreen Terasse

Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:21

winrar et téléchargeable gratuitement sur internet et pour une durée déterminé (version d'essai) et cela ne pose pas problème pour dézipper le fichier .rar . Ensuite c'est pas compliqué de se servir de winrar , une fois installé juste utilisé le click droit sur le fichier .rar et clicker sur extraire vers ... ensuite tu aura extrait le nécessaire pour commencer l'installation ^^

Bon voilà j'espère que c'est ça que tu souhaites car c'est pour nous le plus simple je pense que l'on puisse te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Il me faut le lien pour telecharger Wotlk   Il me faut le lien pour telecharger Wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut le lien pour telecharger Wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: