Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 installation wow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isotop




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

installation wow Empty
MessageSujet: installation wow   installation wow Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:42

Bonjour.
j'ai rejoint le serveur il y a peu de temps.
Hier soi j'ai téléchargé wow tout court et le burning crusade.
L' installer du burning crusade fonctionne très bien mais l'installer du wow tout court ne fonctionne pas.

lorsque je lance l'application , un message d'erreur apparait et met: " installer.exe n'est pas une application win32 valide".
Dois-je re télécharger le jeu ou faire une manipulation ?

Je vous demande ceci car je ne voudrais pas re télécharger le jeu pour rien sachant qu'il me faut environ 10 heures pour le télécharger . ( j'ai une conéxion de 1mo/s)
Revenir en haut Aller en bas
Isotop




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:40

Je le re-télécharge histoire de voir si j'ai pas fait une fausse manip' en le téléchargent.
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:51

essay de pas le prendre sur clubic mais sur le site officiel ...on ne sait jamais ... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:24

Bon courage en tout cas Wink
Moi j'avais telecharger WoW + Extension + Patch en une semaine non stop avec du 256kb/s xD
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Isotop




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:12

j'ai bien téléchargé le jeu avec le liens que vous m'avez donné mais ça n'a pas marché, là je télécharge le jeu + les 2 éxpensions d'un coup grâce a l'installer de blizzard-europe,
en une nuit j'ai fait 3.7 GB -_-"
Je vais le laisser tourner 24/24 lol !

Bon je vais au boulot, a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Isotop




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

J'ai donc téléchargé WOW Wolk mais je peux y jouer sans installer les précédentes versions, est ce normal ?

voici le texte descriptif du downloader:

Cet outil de téléchargement vous permet de télécharger et d'installer World of Warcraft classique, The Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Quel que soit le cas de figure, vous n'aurez besoin de télécharger et d'installer que l'extension la plus récente dont vous avez besoin, car elle incluera tout le contenu précédent.
Par exemple, pour installer The Burning Crusade, vous n'avez pas besoin de télécharger ni d'installer World of Warcraft classique. (De blizzard-europe.com)

j'ai donc choisi WOW WoLK.
Cela change quoi au jeu ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28
Localisation : 742 Evergreen Terasse

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:56

Ca change rien en fait c'est juste que ca installe tout d'un coup donc ca sera aussi plus long
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:40

Isotop a écrit:
J'ai donc téléchargé WOW Wolk mais je peux y jouer sans installer les précédentes versions, est ce normal ?

voici le texte descriptif du downloader:

Cet outil de téléchargement vous permet de télécharger et d'installer World of Warcraft classique, The Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Quel que soit le cas de figure, vous n'aurez besoin de télécharger et d'installer que l'extension la plus récente dont vous avez besoin, car elle incluera tout le contenu précédent.
Par exemple, pour installer The Burning Crusade, vous n'avez pas besoin de télécharger ni d'installer World of Warcraft classique. (De blizzard-europe.com)

j'ai donc choisi WOW WoLK.
Cela change quoi au jeu ? merci

Tiens c'est étrange, lorsque j'ai fait cela moi, lors de la connexion, le jeu me disait que je ne pouvais pas me connecté justement parce que je n'avais pas telecharger les fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
Isotop




Messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2009

installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:18

ben écoutez avec les mises à jour ça a mis environs 24h Wink

Mais au final ça marche super !!

merci beaucoup !

par là si vous avez un nain de lvl environs 10 je suis preneur pour faire des quêtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation wow Empty
MessageSujet: Re: installation wow   installation wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème installation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: