Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pb de métier : Travail du Cuir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:50

Voila, je suis TDC..... mais c hyyyyper galere a up car :

1°) les betes dropent pas forcément de cuir qd on les dépeuce... mais bon vu que certaines droppent double, c pas trop un pb ca Smile

2°) en fait le soucis majeur vient des maitres TDC : en fait, ya aucun pb pr choper de nouveaux patron et up tranquilou juqau lvl 125.... pke apres ca commence a etre chaud... en effet, les maitre de hurlevent(SW), forgefer(IF), et exodar(EX) ne peuvent rien apprendre de plus.... arf.... mais bon sauvé, ya tjs le maitre de Darna(DA) qui lui permet de up jusquau lvl 225 .... mais pas plus.... d'ou le pb principal (pr moi en tt cas) c a d, ou trouver un maitre pr apprendre artisan TDC, et les patrons correspondants vu que les maitres TDC de SW,IF, DA, et EX ne peuvent pas m'apprendre la compétence...
Jai pensé a aller voir en norfendre(pas encore fait) mais a priori, je dois pouvoir récup la compétence Artisan, Maaaiiis... et oui un mais Smile pas les patrons, du coup, tendu tendu pr up...

Dc voila.... si qqun a une idée, ou est deja passé par la.... merci du soutien moral et des idées éventuelles pour trouver une solution Smile

Merci d'avoir lu Smile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:12

Alors l autre soir je t ai dis que je m en occuperais mais que cela prenait du temps.
Alors soit patient, j ai fait le même boulot pour les enchanteurs le week end dernier. Faut juste nous laisser un peu de temps. C'est super long et pénible de retrouver tous les patrons et comp pour les ajouter au PNJ.
Alors normalenent dimanche soir au plus tard ca sera réglé. Devrait y avoir moyen de monter a 300 a SW forgefer exodar et autres maitres du cuir.
Si tu veux plus d info demande a exos je crois que c est suite a sa demande que je l ai fait pour les enchanteurs.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:15

Bon voila j'ai fait ce qu il fallait.

Normalement plus aucun pb pour up jusqu a 300 en azeroth, apres faut allé en OT.

Alors juste pour ton information puisque quand je t ai dis c'est long a corriger ce problème et que tu n'avais pas l air de me croire. J'ai du faire prêt de 850 requêtes en base de données pour que le problème soit réglé, pour toi mais aussi pour les autres A² et H², parce que tu n'es pas tout seul. Et comme je te l'avais dis je ne veux pas régler le truc ponctuellement mais pour tout le monde.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:28

J'ai l'impression qu'il y a le même soucis pour la forge.
En tout cas, le maître de forge d'Orgrimmar n'apprend plus rien (et si j'affiche ce qui n'est pas encore disponible, il n'y en a plus après) alors que je n'ai que 230 en forge. Par contre, les recettes qu'il est censé apprendre sont dispo au maître d'outreterre. Je ne sais pas si c'est général ou seulement le maître d'Orgri par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ash-n

ash-n


Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:16

pour la forge me semble qu il faut aller a gadjetzan pour le mithrill , en echange de mitrhill tu aura des plan qui te permetron de up
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:31

Pour la forge je verrais ce que je peux faire. Au pire je ferais comme pour enchant et TDC mais pas ce week end.
Et a gadgetzan il me semble que c'est le thorium mais je peux me tromper ^^

Softness
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:49

Pour la forge, le soucis que j'ai c'est que je suis level 275 en compétence, que les instructeurs trouvé à Orgri ne m'apprennent rien et que l'instructeur de Thrallmar n'a aucune recette dispo avant 300.
J'ai deux recettes en rouge, du coup, deux recettes pour monter de 25 points, ça va être chaud.

Les recettes trouvées à Gadget, c'était pour la spé armure (maintenant faite, ouf).

De toute façon, c'est pas forcément super pressé, non plus, hein, c'est juste qu'avoir quelques recettes seraient tellement plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:30

Merci bcp softness!!

Euhh du coup dsl pr le post... me semblait pas que je t'en avais deja parlé a toi ingame, mais bon si tu le dis Smile

Enfin bref, mon post ct surtout pour voir si d'autres personnes etaient bloquées aussi ou pas, et s'ils avaient trouvé une solution, ou si cela nécéssitait forcément l'action d'un MJ...

Dc mes plus plates excuses si tu as pensé que ct par ce que j'etais impatient...Dans tous les cas, Merci bcp pour le temps que tu as du y passer, car (et ca c sur que c pas moi) c clair de que ca doit etre plutot compliqué, long, chiant etc, de recuperer ttes ces infos...

Dc voila... en résumé, merci bcp softness, si je te croise, jt'embrasse Very Happy et oui en plus tas meme pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

J'ai peut etre melangé avec un autre joueur ce qui est possible vu tout le monde qui me whisp je me rappelle pas toujours des pseudos.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:38

euhhh..... mauvaise nouvelle.... Jai pas regardé les autres mais le maitre TDC de forgefer ne peut pu rien m'apprendre... alors que dimanche ct bon.... Sad ptet du aux changements d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:59

ça devrait être de nouveau bon dans quelques minutes.
prévoyant j avais sauvegardé mon travail. De même pour enchanteur.


Softness
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:21

héhé, c que tes prévoyant.... c bien, et utile apparement Smile

Merci bcp en tt cas Smile

jsute pr info, il semblerait qu'il y ait le meme soucis avec le métier de couture... je dis semblerait pke je ne me suis pas trop trop penché sur la question, mais en tt cas, mon couturier ne peut rien apprendre de plus a darnassus... apres ptet que c bon aux autre capitales.... Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:44

Je pense que c'est pareil pour tous les metiers, faut que je m en occupe mais pas trop le temps la semaine.
Je verrais ce week end pour faire un metier ou 2 sinon faut attendre l OT ou les maitres connaissent apperement les recettes.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:59

en OT les maitres connaissent les recettes d'azeroth aussi? ca parait pas logique mais bon... vais aller voir ca, de tte facon me fallait up dépeucage Very Happy

Ceci dit, sur les serveurs offi les maitres de métier de l'OT connaissent les comp pr up les métiers (genre expert, artisan etc) mais connaissent que les recettes de l'OT.... dc a voir... vais aller checker ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:48

Peut etre je me trompe mais tient nous au courant stp

Softness
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:53

alors.... dsl de faire le relou, mais ben.... ya tjs le meme pb qui revient pr les maitre TDC... dc bah.... voila.... c moi le corbeau de mauvais augure Very Happy

Concernant le métier de couture jai pas encore eue le temps de faire le tour des maitres, mais jy penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:41

Bon, le probleme est plus ou moins réglé.... en fait les patrons des lvl 225 a 300 ne sont dc plus chez les maitres d'azeroth, mais par contre on les trouve chez les maitres TDC de l'Outre terre... dc du coup, moyenant une petite balade un poil plus longue qu'avant, on peut qd meme progresser....

Voila, me suis dit que ca serait bien de préciser ca pr les personnes ayant le meme soucis Smile
Pis j'imagine que ca doit etre la meme chose pr les autres métiers....Voila... plus d'excuse pr chomer ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:40

merci de l avoir précisé, bien que je l avais déjà indiqué me semble t il mais un rappel ne fait jamais de mal Very Happy

Softness
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2009

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:24

oui, enfin tu me l'as indiqué in game... du coup, ca évitera peut etre d'avoir a le re préciser a d'autres personnes in game tjs.... enfin... comme tu dis, les rappels, c bien Smile

Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usodabada

Usodabada


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35

Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:38

Il n'y a jamais eu de problème de ce coté là, c'est juste qu'à partir de 225, les instructeurs ne sont plus dans les capitales dont voilà la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de métier : Travail du Cuir Empty
MessageSujet: Re: Pb de métier : Travail du Cuir   Pb de métier : Travail du Cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de métier : Travail du Cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ouin ouin travail du cuir HL
» ou on trouve les grand maitre du cuir Elémentaire
» recupération de avior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: