Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions sur les récupérations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ugral




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Questions sur les récupérations Empty
MessageSujet: Questions sur les récupérations   Questions sur les récupérations Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:39

Bonour,
J'aimerais poser quelques questions concernant la récupération de personnages, même si quelques-une vous sembleront surement débiles. Je tiens avant tout à signaler que j'ai quand même lu le sujet concernant les récupérations.
Bon,
1) Lors d'une récupération, le presonnage est-il supprimé de l'ancien serveur ?
2) Lors de la récupération, je récupèrerai tout les objets que je montrais dans mes sacs ?
3) Si oui, puis-je montrer les sacs de mon coffre à la banque et récupérerer les objets de ce coffre et quelques sacs me permettant de les stocker ?
4)Enfin, j'aimerais savoir à peu près combien il ya de joueurs sur ce serveur, et combien il ya de joueurs connectés en moyenne (si possible) car je n'ai pas trouvé cette information sur le site.

Merci d'avance de me répondre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

Questions sur les récupérations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récupérations   Questions sur les récupérations Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:42

Sur le serveur , il y a plus de 49 joueurs de connecté en moyenne (c'est normal puisque la rubrique social du jeux ne permet que d'afficher au maximum 49 joueurs connecté sur le serveur) .

Sinon , pour information , si ton personnage vient d'un ancien serveur qui n'existe plus , alors ton perso est perdu car aucun moyen de le reprendre si le serveur ne fonctionne plus .

Si c'est un perso qui était sur le serveur précédent de rise of the lich king , alors tu ne pourra pas non plus le récup à moins d'avoir des preuves (screenshots à l'appui venant de toi ou d'autres âmes charitables) de ce que tu souhaite récupérer .

Ensuite en ce qui concerne tes sacs , ceci doit être expliqué en détails dans le post affiché en début de liste dans la rubrique "récupération" en questions . Sinon , arrange toi avec un Mj car cela peut leur donner énormément de travail et ce n'est pas toujours ce qu'ils souhaitent (logique puisqu'ils ne sont pas payés ^^). Si cela n'est pas expliqué suffisamment en détails , alors je suppose que tu sera en droit de réclamer ton du (enfin seulement si le Mj te l'accorde mais prévois à l'avance d'oublier quelques items inintéressant ou facile à obtenir).
Revenir en haut Aller en bas
mj-extern
Admin
mj-extern


Messages : 130
Date d'inscription : 31/10/2008

Questions sur les récupérations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récupérations   Questions sur les récupérations Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:13

moi je ense que la population maintenan en moyen et de 60 a 70 facil
Revenir en haut Aller en bas
https://rolk.forumgaming.fr
ugral




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Questions sur les récupérations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récupérations   Questions sur les récupérations Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:38

Merci beaucoup pour ces informations et merci d'avoir répondu si vite.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les récupérations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récupérations   Questions sur les récupérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les récupérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: