Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blak temple sa vous tente?

Aller en bas 
+2
Just Belmont
Eléannor
6 participants
AuteurMessage
Eléannor




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:13

Voila, avis a tous les lvl 70 minimum, j'organise des instances.
En particulier, pour commencer je souhaiterais faire BT.

Je suis une elfe de sang pretresse spé ombre. Je peux me respé heal au besoin, ce n'est pas un soucis.

Je vais énoncer ci dessous ce que j'aurais "besoin" pour faire cette instance en me basant sur du lvl 70 (bien sur, on organiserai le groupe en fonction des niveau de ceux qui participeraient)

*2 main tank minimum. (si possible un hordeu un ally) (un troisièle c'est pas du luxe, et c sécurisant Smile )
*=> 2 heal minimum (toujours un hordeu un ally) pour plus de sécurité il en faudrait meme un 3ème.
*plus une petite ribambelle de dps:
chaman souhaité(joli déco en perspective) ,
mago pour refroidir les ardeurs des mob ou pour réchaufer l'atmosphère,
un démoniste est toujours utile, un mob qui a peur est un mob a moitié mort,
un druide sa donne de la bestialité au combat,
un paladin, sa fait tjr bien ^^ la lumière nait souvent des tenebres...,
un chasseur du moment qu'il sait chasser avec son chat, moi sa me va Smile,
un voleur histoire de dérober quelques K de vie aux mob,
un war en mode furie, dégats assurés m'est avis,
et pourquoi pas un dk? de paire avec le paladin pour faire saigner nos ennemis..

Si vous êtes intéressés, la première se fera cette après midi (le 31.03.09) je penses vers 2h, 3h le temsp de tout metre en place.
Alors criez fort sur le canal /wow (je suis souvent sur d'autres persos)ou répondez a ce post Smile

Merci a vous, et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Just Belmont

Just Belmont


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Paris

Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:39

c'est super comme idée mais esce que les joueur son a la hauteur d une instance comme BT? a toi de voir car se n'est pas du monde qui vous fera réussir c'est le stuff la stratégie et surtout l'organisation du raid il faut queles membres savent écouter le chef du raid et faisons un peu d ordre sur ton classement ( le prend pas mal ce n est pas méchant un simple conseille) eh bien je dirait plus tot pour 4 tank (oui oui 4 pour down le conseille illidari 4 boss a down en meme temps faudrai déja que vous arriviez a la) 4-5 heal 1 chaman dans chaque groupe sa devrai y aller pour le buff des totem 2-3 guerrier dps ( met les guerrier dps dans le groupe des dps pour avoir le buff cris de guerre) sa serai un peu ennuiyant d avoir que 1 classe tout seul assure toi qu il y en a plusieur de meme classe ( mieu vaut avoir plusieur qu un seul ) ah oui une petite choses pendant l instance n oublie pas de mettre en responsable du butin c'est bourrée de ninja ici
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:40

Bonne idee ! =)

Dommage que je n'ai pas de lvl 70 .... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:16

Moi j'suis motivé.

Je mets à disposition un voleur level 80 qui aime détruire l'armure, empoisonner, ce genre de trucs toujours agréable, et qui comme tout fufu rêve des lames jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Eléannor




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Bien, Just belmont, j'accepte toutes tes remarques.

BT serait ma première véritable grosse instance, et tous les gens qui pourait m'aider ne sont pas sur ce serv, donc je me sent un peu pommée, mais j'ai envie de faire un peu bouger ce serv de feignasses Smile
niveau stuf, c un peu pour sa que je fais BT (et aussi pour la découvrir), j'ai un stuf vraiment pourave, et j'en ai assé de me le trainer. Donc, je veux du bon, un minimum. Je me dis que pas mal de gens doivent etre dans mon cas, car instance ici, c chaud.
ensuite, niveau joueurs, je sait me faire respecter, mais je ne connais pas du tout l'instance. a la limite, mon tank lui la connais très bien, je lui fias confiance. pour les autres joueurs, s'ils n'essayent pas, ils ne pouront jamais se planter et progeresser (je dis sa aussi pr moi ^^)
Ensuite, merci pour tes conseils de classe, je savais qu'il me faudrait plus que ce que j'ai énoncé, mais comme j'ai dit, c MINIMUM, et pas forcement que des 70, je pensais que 2 tank sufirait, pour se relayer sur les boss, mais je n'avais pas pensé au conseil... et pour les autres, c'est pertiant, mm lvl 80, sa serait bien d'en avoir plusieurs.

Voila, sur ce, je tiens a faire BT avant de me lancer dans d'autres instances. meme si ça sera dur, meme si on se plante au final, je tiens a faire celle ci en premier Smile
J'en organiserais d'autres par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:55

Ben si je suis co je me joindrais volontier au raid.

apes liber de decider du perso
fufu 80, demo 80 pretre 80, palouf 78/79, chaman 70

Softness
Revenir en haut Aller en bas
stienba

stienba


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34

Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:41

Kaly chamelio a ton service...si j'arrive a régler ce Pb d'extension^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blak temple sa vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Blak temple sa vous tente?   Blak temple sa vous tente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blak temple sa vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **ANCIENS JOUEURS** passez vous encore sur ce fofo?
» quel classe etes vous ??
» SVP AIDEZ MOI j arrive pas a vous joindre!! HELP
» 3 element de set t3 ont disparus, pouvez vous m'aider ?
» voudrez vous rejoindre mais peut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: