Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recup de Mariionn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
g1lm1




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:06

Bonjour je voulais savoir si on pouvait me récupérer mon elfe. je viens de http://www.shindorei.com/fr.

Les screens demandés sont ici:
recup de Mariionn Wow_111

recup de Mariionn Wow_211

recup de Mariionn Wow_311

recup de Mariionn Wow_411

Je les ai affichés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

Cette farce n'est pas drôle , il y en a qui se trame le derrière pour le bonheur des autres et certains font perdre du temps à ces types . tongue
Revenir en haut Aller en bas
g1lm1




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Non,ce n'est pas une farce.j'ai des amis qui joue ici et j'ai envie de les rejoindre. Et qu'entend tu par "faire perdre du temps aux autres" s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:24

Et bien je dis cela , car même si ce n'est pas une farce , ton personnage lvl 14 est très facile à refaire tout seul . Ensuite écrire "je veux migrer sur ROLK" à l'aide de paint ou d'un autre logiciel sur la page de tes persos n'est pas demandé et c'est complètement idiot , car à priori tu n'as pas compris quel était l'intérêt de ce message pour les GM (ou MJ) qui tente d'éviter de nombreuses tentatives de fraudes grâce à ce message (et oui , il est facile de piquer des screenshots sur d'autres serveurs privés comme le nôtre juste en piquant les images et en se faisant passer pour celui à qui ils appartiennent) .

Donc c'est juste pour dire , que si tu souhaite venir jouer sur ce serveur , tu peux le faire sans problème , mais quel est l'importance de faire une récup pour un lvl 14 qui à mon avis et à l'avis de beaucoup d'autres personnes est très facile à recréer dès le départ . Ceci évitera d'embêter les MJ's de se déplacer pour rien .

(Si tu avais eu un perso avec un lvl > 20 , je pense que cela aurait pu se faire , seulement , il faudrait que tu sois plus sérieux dans tes screenshots et que tu ne les retouche pas avec paint stp)
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:43

Moi je vais juste répondre en disant un lvl 15 ça se fait en très peu de temps je pense que ca doit pouvoir se faire en 2H sur le serveur, il n'y a donc aucun intérêt a le récupérer et je vais dire pourquoi.
Le temps que tu post avec les screens 20 mn, le temsp que nous répondions et que tu obtiennes les 2 avis compter entre 1 et 2 jours.
Le temps de recup vu le lvl je dirais 15 mn parce que du stuff lvl 15 c est chiant a trouver.

Donc conclusion tu aura plus vite ton perso lvl 15 en allant le faire oi même quand le recuperant.

Et pour finir il manque des screens si tu veux savoir lesquels relis les règles et va voir les autres demande de recup notamment le je veux migrer qui est du n importe quoi dans ton cas.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
obby
Admin
obby


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 59
Localisation : savoie

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Sans être aussi catégorique que mes confrères... je dirai qu'ils ont entièrement raison. Refais un perso. ça ira beaucoup plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:26

obby , je ne suis pas un confrère pour toi ^^ juste un joueur compatissant à votre noble cause Razz .

Bon sinon g1lm1 , ne le prends pas mal , seulement ce que tu demande est inutile à ton niveau désolé .
Revenir en haut Aller en bas
totalannilation

totalannilation


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : lepin le lac(lac d'aigbelette) une bled paumée (savoie)

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:13

et se serveur(royaume) et 1 semifun ^^ aprait je connai pa les rate mai sur shindo y 1 serveur normal 1 semifun et 2 fun je le connai jy é été
aprait je sui dacro sur l'avis des mj 1 pérso lvl 15 se fait en 2h crono qui mai bon je laise le choi au mj
Revenir en haut Aller en bas
Softness
Admin
Softness


Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2008

recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:17

Bon ca suffit je pense que la personne a compris je lock le post.

Softness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recup de Mariionn Empty
MessageSujet: Re: recup de Mariionn   recup de Mariionn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recup de Mariionn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération Zheirman
» recup Towell (warrez sur darluok)
» Récup de mon druide lvl 61
» Recup Nivea
» Récup Fuyutsuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Venir sur le serveur (recupération de personnage)-
Sauter vers: