Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème de donjon [Méchanar]

Aller en bas 
AuteurMessage
WSB

WSB


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème de donjon [Méchanar] Empty
MessageSujet: Problème de donjon [Méchanar]   Problème de donjon [Méchanar] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:11

Je cherche à former la clé permettant d'ouvrir l'Arcatraz. Pour se faire, je dois trouver les deux fragments de la clé respectivement détenus par le boss final de la Botanica et le boss final du Méchanar (j'ai plus les noms en tête, mais c'est secondaire).

J'ai réussit à trouver la route du boss de la Botanica (qui est donc accessible), mais au Méchanar, problème, un ascenceur semble buggué, à savoir je me retrouve en bas de l'ascenceur dès que j'essaye d'en sortir quand il arrive en haut.

Dans ces conditions, ça n'est pas seulement le donjon qui est bloqué et le haut fait qui va avec, mais aussi l'Arcatraz (puisqu'on ne peut plus faire la quête pour en avoir la clé) et donc Karazhan (puisque le dernier fragment de la clé de Kara est dans l'Arcatraz).

En gros, mon soucis perso c'est que je suis bloqué dans la longue série de quête pour accéder à Karazhan, mais du coup je pense que ce soucis sera le même pour tout ceux qui s'intéressent à ces 3 donjons.

Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire dans ce cas, c'est histoire de signaler le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de donjon [Méchanar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec 3.0.3 !
» probleme de telechargement
» Gros problème DK !!
» probleme.....d'erreur
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Bug et problèmes divers rencontrés sur le serveur :: Bug du jeu et problèmes divers-
Sauter vers: