Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gargargar le....nul XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gargargar

gargargar


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : île-de-frances,Bondoufle

gargargar le....nul XD Empty
MessageSujet: gargargar le....nul XD   gargargar le....nul XD Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:07

Bonjours ! Very Happy
Je suis tout nouveau sur WoW, j'ais quelques perso bas lvl ( pas trés bonne idée d'en faire plein, mais je voulait teser de tous Razz mes perso :
-Mage Elfe de sang-lvl 12 ( merci extern Smile )
-Démoniste Mort-vivant-lvl 10 ( encore merci extern Cool )
-Prêtre Humain-lvl 10 ( toujours merci extern Razz )
-Paladin Draeneis-lvl 10 ( encore et toujours merci Extern lol! )
-Guerrier Orc-lvl 7
-Druide Elfe de la nuit-lvl 4

Sinon, dans l'IRL :

Je m'appelle Charly,j'ais 13 ans, et j'ais rien a dire sur moi d'intéressant ( suis pas a la fac moi ^^ )

Mais sinon j'aime bien les livres ( surtous les gros ) les jeux vidéo, les amis et rolk Razz

Sinon, mon tempérament : je suis plutot taciturne pas trés rancunier et....pas du tout sur de moi ( demandez a softness et a extern si vous voulez une confirmation bounce ) mais ce que j'aime par desus tous....c'est que l'on sois sympa avec moi ( donc j'adore Softness et Extern XD Twisted Evil )

sur ce a+ dans le jeu


Dernière édition par gargargar le Ven 14 Nov - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artefactory

Artefactory


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2008

gargargar le....nul XD Empty
MessageSujet: Re: gargargar le....nul XD   gargargar le....nul XD Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:48

Plop,

Merci d'avoir redirigé ta question dans la section approprié, mais je n'ai pas tout compris.
D'après moi il y a 2 étapes concrètes par installation. Téléchargement de l'extension Burning Crusade et installation de cette dernière. Suivie des patchs concordant à la version 2.4.3 du client WoW.exe.

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
 
gargargar le....nul XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: