Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tricherie / Exploitation de Bug

Aller en bas 
AuteurMessage
Compatible

Compatible


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2008

Tricherie / Exploitation de Bug Empty
MessageSujet: Tricherie / Exploitation de Bug   Tricherie / Exploitation de Bug Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:13

Merci de bien lire ce message ...

1-
Les joueurs n'ont pas a se faire la guerre entre eux pour débusquer et accuser les autres de tricherie. Quand vous remarquez quelque chose de louche, vous envoyez de suite un mp a l'equipe (copie du mp a tous les mjs). Et surtout, vous ne vous prenez pas la tete avec le joueur en question ... ça ne fera que nuire a l'ambiance du serveur et encore moins en parler sur le canal wow. Vous expliquez clairement ce qui vous inquiete en mp (capture d'ecran si besoin). Et c'est nous qui interviendrons si cela est nécessaire.

2-
Quand vous découvrez une quete, un objet ou autre qui est buggé et qui vous permet par exemple de gagner bcp d'xp en peu de temps, ou vous donne un avantage abusif ... ou une quete qu'on peut recommencé a l'infinie, etc (je crois que vous avez compris ou je voulais en venir là) ... vous avez obligation de le signaler au staff.

Si a l'inverse, vous utilisez ce bug ... et que donc vous l'exploitez ... ça sera le Ban définitif + Lock de votre compte.

Si vous avez été dans cette situation, envoyez moi un mp de suite, ça évitera des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
 
Tricherie / Exploitation de Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Règles :: Règles du serveur-
Sauter vers: