Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi Arseninou( entre autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arseninou




Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Seine et Marne deriere un pc

Moi Arseninou( entre autre) Empty
MessageSujet: Moi Arseninou( entre autre)   Moi Arseninou( entre autre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:56

Voila la plupart des gens me connaisent mais bon pour les nouveau c'est toujours bien de faire une ptite presentation donc c'est parti!!!
Alors moi je suis Arseninou un des MJ du serveur je suis souvent conecté mais surtout le soir donc si vous avez un probleme n'hesitez pas a faire signe

Sinon ba pour mes perso joueur vous pourez croiser: -Arsou mon paladin lvl70 au passage je suis forgeron et mineur donc si vous avez besoin demandez moi
-Uorsa (bon on ne reviendra pas sur le nom...) lui c'est mon chaman aussi lvl70 qui a pas vraiment de metier parce que ca me soulait
-Et Koriatzu (lui je voulais l'appelé Korialastraz mais j'ai raté) ba c'est un chasseur lvl51 je croit mais il me soule trop alors je joue plus beaucoup avec sinon il est Alchie et Herbo a 300 tout les deux

Et puis on va parler vite fait de l'IRL donc je m'apelle Arsène (et oui c'etait dure a trouver avec mes pseudo) j'ai 16ans je vis en Seine et Marne je suis en S au lycée donc des fois je manque un peu de temps...a aussi je suis le frere de Tuiti un ptit gnome moche voleur lvl70 et d'autre truc mais il fera lui meme sa presentation (peut etre) et je suis aussi le cousin de Narytoo demo lvl70

Voila donc j'ai fait le tour donc j'arette d'ecrire la a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Artefactory

Artefactory


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2008

Moi Arseninou( entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Moi Arseninou( entre autre)   Moi Arseninou( entre autre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:39

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Arseninou( entre autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre persos
» une autre ptit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Présentations-
Sauter vers: