Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je me demande si un jours je pourai y jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seymour

seymour


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : belguique

je me demande si un jours je pourai y jouer Empty
MessageSujet: je me demande si un jours je pourai y jouer   je me demande si un jours je pourai y jouer Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:08

ba voila mon prombleme laje veux jouer mes je dit bie mes di que je lance le jeux on m met la versin 2.4.3 to 3.x.x jarive pas a passer au trave de ca....
Revenir en haut Aller en bas
seymour

seymour


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : belguique

je me demande si un jours je pourai y jouer Empty
MessageSujet: ba je redi bien tout^^   je me demande si un jours je pourai y jouer Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

en gro quend je lance wow une foi out fini instaler mi l'ardes set realmlist rise-of-lich-king.servegame.com ba le jeux fait une mise a jour obligatoir style telechager la version 3 blabla comen faire aider moi svpppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Artefactory

Artefactory


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2008

je me demande si un jours je pourai y jouer Empty
MessageSujet: Re: je me demande si un jours je pourai y jouer   je me demande si un jours je pourai y jouer Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

Plop,

D'après ce que j'ai compris, tu es en 2.4.3 et le jeu lance automatiquement la mise à jour 3xxx ?
Si c'est le cas, il faut déjà que tu commence par modifier ton reamlist (si ce n'est pas déjà fait) et ensuite, tu lance WoW à partir du dossier WoW.exe, qui se trouve par défaut dans le répertoire: C:\Program Files\World of Warcraft.

Et évite le double post, même si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
seymour

seymour


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30
Localisation : belguique

je me demande si un jours je pourai y jouer Empty
MessageSujet: PUIGE T4APPELER DIEU ,   je me demande si un jours je pourai y jouer Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:53

HEY merci toi grand grand merci justement le relmist etai chager mes yavai tj le truc pour la mise a jour grase a toi j'ai resusi serieu merci ^^ j'ai choisi le serveur par defeut sinon il y a boukou de joueur? je vai me fair un orck^^ merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Artefactory

Artefactory


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2008

je me demande si un jours je pourai y jouer Empty
MessageSujet: Re: je me demande si un jours je pourai y jouer   je me demande si un jours je pourai y jouer Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

Mais de rien, bon jeu. clown

(Topic à lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demande si un jours je pourai y jouer Empty
MessageSujet: Re: je me demande si un jours je pourai y jouer   je me demande si un jours je pourai y jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande si un jours je pourai y jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises a jours et version
» impossible de jouer help me ^^
» Je n'arrive pas a jouer, snif ...
» je narive pas a me co sur la new version toute les mis ea jours sont télécharger jcomprend pas
» bj all bon j'ai une demande à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: