Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 impossible de jouer help me ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tag02




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

impossible de jouer help me ^^ Empty
MessageSujet: impossible de jouer help me ^^   impossible de jouer help me ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:01

Salut tout le monde , je suis nouveau !
Je vous explique mon probleme jai telechargé wow et son extention en me servant de ceci http://rise-of-lich-king.servegame.com/rejoindre

Mais mon nom et mon mdp pour rejoindre le jeu est incorect !
ce n"est pas le meme que celui du forum? merci de votre aide


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthyr

Kaelthyr


Messages : 281
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 37
Localisation : Dans le 49 en France

impossible de jouer help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: impossible de jouer help me ^^   impossible de jouer help me ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:17

C'est peut-être logique que ce ne soit pas le même que celui du forum car c'est censé être le même que le site à la base .

En d'autre terme , si tu penses que tu as créé ton compte (pour jouer sur le jeu) juste en t'inscrivant sur le forum , tu te trompe car ton compte se créer uniquement sur le site et pas sur le forum . Néanmoins , cela te permet de pouvoir exprimer tes problèmes ou poser des questions quand tu ne peux pas jouer en attendant .

Une dernière chose , le site est le serveur en question . Je m'explique d'avantage : On peut dire que jouer sur le serveur , c'est comme jouer à un jeu flash sur internet (oula grosse métaphore XD) , c'est à dire que le serveur dépend du site ... Donc , si le site ne fonctionne pas , tu ne peux pas t'inscrire ou tu ne peux pas jouer .

Voici l'adresse du site du serveur et c'est là que tu pourra créer ton compte pour jouer dans le jeu (c'est ici que le login et le mot de passe sont identique quand tu veux rejoindre la section membre ^^) : http://rise-of-lich-king.servegame.com/

Je te donne une petite aide de la page où tu peux créer ton compte ce sera plus simple : http://rise-of-lich-king.servegame.com/creation

C'est ici que tu pourra créer définitivement ton login et ton mot de passe , alors souviens toi bien de ce que tu met .
Revenir en haut Aller en bas
tag02




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

impossible de jouer help me ^^ Empty
MessageSujet: re   impossible de jouer help me ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:02

bon voila je me suis inscrit mais malheureusement quand je lance le jeu , je tape bien le meme nom et le meme mdp mais il me dit quil est incorect ^^

je sais pas quoi faire

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Balzrog

Balzrog


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Gironde, Le Taillan

impossible de jouer help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: impossible de jouer help me ^^   impossible de jouer help me ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:19

Faudrait peut etre changer le realmlist ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de jouer help me ^^ Empty
MessageSujet: Re: impossible de jouer help me ^^   impossible de jouer help me ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de jouer help me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de valider la version du jeu
» Je n'arrive pas a jouer, snif ...
» je me demande si un jours je pourai y jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Questions-
Sauter vers: