Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone

Serveur privé francophone gratuit world of warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 event cluedo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filosoph




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 43
Localisation : 66

event cluedo Empty
MessageSujet: event cluedo   event cluedo Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:56

bon mon event est le mm principe que la que celui proposé par sp 514 mé il sera bien + long a preparer pour les mj et du coup je l espere + long a gagné

le principe est de créer un senario , ou il y a un mort , 1 enlevement ou voir 1 attenta et de trouver qui est le tueur , le sequestrateur (en bref le vilain pas beau)et de l exterminer ou de rapporter la preuve de laffaire resolu (selon le scenar)

du coup il peut se passer n importe quoi !!! devoir fere 1 donjon en equipe ou en solo pour tuer 1 boss qui looterai 1 indice (en tout ou a chacun) , qui celui ci nous ferai partir ds 1 otre region pr parler a 1 otre pnj qui lui nous ferai fabriquer 1 clée de donjon ou de coffre ce qui obligerai a aller peut etre aller chercher 1 indice ds le coffre de l arene qui aparaitrai toute les 30 min voir 15 selon le nombre de joueurs etc , etc....

en bref 1 scenar , 1 suite de quetes , des indices , 1 meurtrier , 1cadavre et pour pimenter la chose des faux indices , de la peche , des quetes a durée determiné , des enigmes ou des charades ,etc ...

l event pourait durer 1 h ou toute la journée (selon scenar et Mj) , les lvl recomandé de 30 voir moins à 70 (lvl 30 c juste 1 histoire de monture pr aller + vite)

dsl les mj c bocoup de boulot mais le cluedo ca dechire grave de grave Wink)

mais sinon on peut ossi faire 1 concour de peche le plus gros nombre de poisson pecher ,ou 1event quiz le 1er qui repond correctement a 10 question remporte 100 "patate" mais moi je prefererai 1 trap trap bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuor




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

event cluedo Empty
MessageSujet: Re: event cluedo   event cluedo Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

Ca a l'air complique mais je suppose qu'un mj peut realiser tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
event cluedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un event
» proposition de Event MvP
» Event Loterie
» event de l'histoire des warcraft
» des petit évent sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Lich King - Serveur WoW Francophone :: Vie du serveur :: Event-
Sauter vers: